La Blizzcon 2023 en accès complet gratuitement en ligne !

La Blizzcon 2023 est de retour en physique après 4 ans d'évènements offline ! Pour les personnes restant chez eux, les billets virtuels ont été modifiés.

La Blizzcon est enfin de retour à Anaheim en physique, avec des conférences avec du public ! Après quatre ans avec uniquement des évènements offline, cette nouvelle a ravi beaucoup de monde, mais surtout les personnes qui pourraient aller sur place.

Pour la plupart des Européens, le fait que la Blizzcon soit en physique ou non ne change pas forcément beaucoup les choses. Cependant, la question des billets virtuels est toujours très présente. Qu'est-ce qui a été changé concernant ces derniers ?

Planet Coaster 2
32%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

La Blizzcon 2023 complétement gratuite pour les spectateurs en ligne

Avec les dernières années de la Blizzcon, il était habituel d'avoir la conférence principale et les évènements esport gratuit pour toute personne regardant depuis chez soi, mais de devoir payer des frais supplémentaires, appelés billets virtuels, pour pouvoir accéder aux autres conférences.

Ce billet donnait aussi accès à des récompenses en jeu, comme des skins Overwatch. Aujourd'hui, il semble que Blizzard ait choisi une direction différente.

D'après le blog post officiel de Blizzard sur la Blizzcon, la totalité de l'évènement devrait être gratuite pour les spectateurs en ligne. Les Billets virtuels existent toujours mais ne devraient servir qu'à récupérer des récompenses en jeu et des skins thématiques sur l'évènement.

Les tickets pour l'évènement sur place, eux, sont un peu plus cher que gratuit, avec un billet classique à 299 dollars et un billet premium à 799 dollars. Avec le prix du billet d'avion, si vous voulez y aller, le voyage pourrait coûter jusqu'à 1300 - 2000 euros !

La Blizzcon se déroulera donc du 3 au 4 Novembre 2023. Nous y attendons des annonces sur le futur de World of Warcraft, les prochaines extensions de Diablo 4 ou encore l'arrivée de Warcraft Arclight Rumble.