Naraka jeu gratuit ou payant ?

Un nouveau Battle Royale à 60 joueurs arrive le 12 août 2021 : Naraka Bladepoint. Est-ce que le jeu est gratuit ?

Depuis quelques semaines, de nombreux streamers parlent d'un nouveau Battle Royale avec une inspiration japonaise. Il s'agit de Naraka Bladepoint, le tout nouveau jeu de 24 Entertainment, édité par NetEase Games Montréal. Dans ce BR, vous affrontez 59 autres joueurs sur une vaste carte. Si vous avez déjà vu des streams ou des vidéos concernant ce jeu, c'est normal puisque quelques chanceux ont pu accéder au jeu lors de beta.

Mais maintenant que la date de sortie officiel du jeu Naraka Bladepoint arrive à grands pas, il est temps de se concentrer sur son modèle économique. Concrètement, faudra-t-il payer pour jouer au jeu, ou sera-t-il gratuit comme Fortnite ? Pour le moment, le jeu est payant avec différents prix, allant de 19,99 euros pour l'édition classique à 50,99 euros pour l'édition Ultimate.

Faut-il payer pour jouer à Naraka Bladepoint ?

Comme vous avez pu le lire, la réponse est oui. Il existe différents tarifs mis en avant sur la page Steam du jeu (source) :

  • 19,99 euros pour l'édition classique de Naraka Bladepoint
  • 34,99 euros pour l'édition Deluxe de Naraka Bladepoint
  • 34,99 euros pour l'édition Asura de Naraka Bladepoint
  • 50,99 euros pour l'édition Ultimate de Naraka Bladepoint

Pour voir ce que comporte chacune de ces éditions, nous vous recommandons de vous rendre sur la page Steam du jeu afin de comprendre quels sont les avantages à prendre une édition plus chère. Et surtout, de voir ce qui est différent entre la Deluxe et la Asura !