Preview Deliver At All Cost : L'histoire loufoque et chaotique d'un livreur

Plongez dans les années 50 et réalisez des livraisons complètement absurdes dans Deliver At All Cost !
Black Myth: Wukong
15%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Deliver At All Cost est un jeu d'action où vous devez réaliser des livraisons les plus absurdes les unes que les autres. Développé par Far Out Games, le jeu sortira sur PC, Playstation 5 et Xbox Series.

Invités à Londres par l'éditeur Konami, nous avons pu essayer Deliver At All Cost pendant une bonne heure. Voici notre premier avis sur le jeu !

Dans la peau d'un livreur prêt à tout

Dans l'ambiance rétro de l'année 1959, vous incarnez Winston Green. Après un passé mystérieux, notre protagoniste cherche à se reprendre en main et se trouve mêlé à une société de livraison.  Du transport de feux d’artifice prêts à exploser à des poissons géants en cavale, les défis auxquels vous devez faire face sont imprévisibles et cocasses. Non seulement les missions sont délirantes, mais les citoyens furieux se mettent ensuite à le pourchasser, créant des moments de chaos total.

deliver-at-all-cost-preview-1

Une conduite chaotique

Pour mener vos missions à bien, vous devez prendre en main la gestion du véhicule. La physique capricieuse de votre camion est ainsi une véritable mécanique du jeu. Vous devez tenter de mener à bien vos livraisons sans provoquer de catastrophe, sous peine de rendre furieux vos clients. Nous avons par exemple dû livrer une tonne de pastèques avariées, en tentant d'en garder un maximum dans notre véhicule instable. La prise en main est ainsi particulièrement dynamique et ajoute au comique du titre.

deliver-at-all-cost-preview-2

Une histoire farfelue

Chaque mission que nous avons découverte était originale et portée par un véritable scénario. Nous sommes ainsi plongés dans l'ambiance des années 50, avec ses musiques évocatrices et sa bande-son originale.


Conclusion

Après une heure de jeu, l’expérience est globalement positive. Le plaisir de jouer vient du mélange entre les missions originales et dans la sensation de chaos contrôlé. Cependant, la véritable question est de savoir si le jeu parviendra à maintenir ce rythme effréné sans tomber dans la répétition. Les missions aberrantes devront constamment se renouveler pour éviter de lasser les joueurs au bout de plusieurs heures.