LoL, Cinkrof et Saken rejoignent Gentle Mates ? Eika déjà poussé vers la porte de sortie ?
C'est un premier très bon split pour Gentle Mates sur League of Legends, pourtant, des changements semblent s'opérer au sein de la structure. Après une désillusion à l'échelle européenne, Gentle Mates n'a pas pu accéder au main stage des EMEA Masters 2024. Eika et les siens ont terminé à la troisième place du groupe, synonyme d'élimination.
Après cet échec, Gentle Mates semble prendre les devants. Quels changements sont envisagés ? Découvrez toutes les informations concernant le mercato de Gentle Mates pour le summer split !
Eika quitte Gentle Mates ? Saken rejoint le roster LoL de M8 ?
Dans un récent message d'Eika, ce dernier semble être poussé vers la porte de sortie : "toujours sous contrat avec @gentlemates, mais la structure m'a autorisé à explorer mes options pour le summer split". Néanmoins, le midlaner français était loin d'être le point faible du roster. Pour le reste du roster de M8, on a la certitude de kamilius restera au sein de l'équipe, selon son message : "on se revoit au summer split".
Qui pour remplacer Eika ? Entre les splits, le mercato etre souvent calme, la grande partie des joueurs est encore sous contrat. Toute fois, un midlaner français semble être libre pour le summer split. En effet, chez la Karmine Corp, Saken ne devra plus porter les couleurs du Blue Wall, potentiellement remplacé par Abbedagge. Rien n'est encore confirmé, on devrait en savoir plus dans les semaines à venir concernant le roster LoL de Gentle Mates.
Si cette rumeur est vraie, Saken pourrait encourager la structure à recruter un nouveau jungler. Un célèbre duo de retour en LFL ? Cinkrof, le jungler polonais, est sans club depuis deux splits ! Serait-ce l'occasion rêvée pour M8 de repêcher les deux stars de LFL au sein de leur roster pour le summer split ? Seul l'avenir nous le dira.
Une chose est sûre, Gentle Mates voit les choses en grands et cette humiliation subit durant les EMEA Masters 2024 n'est pas très bien passé. Le club vise le trophée et ces derniers comptent frapper bien plus fort pour le summer split. Qui de Ragner, White, Eika, BAO et kamilius portera les couleurs de M8 pour ce summer split ? Leur avenir est entre les mains de la structure.
En attendant, deux équipes de LFL sont encore en lice pour les EMEA Masters 2024. BDS Academy décroche leur billet pour les demi-finales après une performance XXL en quart de finales. De l'autre côté de l'arbre, c'est la Karmine Corp Blue qui représentera la LFL. Ils affronteront Geekay Esports pour une place en demi-finale !
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !