LoL : G2 Esports autorise Zven et Mithy à entrer dans le mercato

Zven et Mithy ont été autorisés par ocelote, le CEO de G2, à rentrer dans le mercato et à s'intéresser à d'autres équipes.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Lors des Worlds, réussis pour Misfits, et avec une défaite assez lourde pour Fnatic, G2 est l'équipe européenne ayant le plus déçu puisqu'elle n'a pas passé les phases de poules. Néanmoins l'équipe se prépare pour la saison 8 et le mercato est déjà en route.

Cette année marque l'arrivée des franchises en NA, une arrivée suscitant l'intérêt de certains joueurs européens, notamment ceux de l'équipe G2 Esports. Dans une vidéo inside publiée par la structure, on y voit ocelote en appel avec Zven et Mithy, la botlane de son équipe League of Legends. On y apprend ainsi que le CEO autorise ses joueurs à recevoir des offres, quitte à les voir partir. Et pour cause, depuis quelques temps, G2 Esports a reçu de nombreuses offres des franchises NA pour ses joueurs. Selon les dires d'ocelote, les salaires et les moyens mis en place sont impressionnants.

L'objectif de G2 Esports est bien évidemment de garder sa célèbre duolane, mais ocelote souhaite rester à l'écoute de ses joueurs en les autorisant à envisager d'autres pistes. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines...