LoL : Le nouveau QG de Vitality permettra de jouer tous les champions

Alors que Vitality a récemment dévoilé ses nouveaux locaux, ils seront également les premiers en France à permettre aux joueurs un accès illimité à tous les champions.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Team Vitality met les bouchées doubles en cette pré-saison afin de conquérir le coeur des fans français. Alors que l'organisation a dévoilé le 7 novembre ses nouveaux locaux parisiens, surnommés « V.Hive », et qui serviront à la fois de lieu d'entraînement pour les équipes de la structure, mais également comme endroit de rencontre pour les joueurs, la structure vient d'annoncer encore une nouveauté.

Les personnes qui viendront dans ce QG et qui se connecteront sur leur compte LoL sur les ordinateurs mis à disposition auront un accès illimité à tous les champions, même s'ils ne les ont pas déjà achetés.

Une première en France

Ce concept est encore très nouveau en Occident, et n'existe nulle part ailleurs en France. Pour rappel, parmi les nombreux espaces de V.Hive, qui dispose d'une surface de plus de 1 000m² sur 4 étages, tout le rez-de-chaussée sera ouvert au public qui pourra venir acheter du merchandizing ou jouer sur des PC et consoles mis à leur disposition. Lorsqu'ils se connecteront sur League of Legends sur l'un de ces PC, ils pourront jouer n'importe quel champion.

Ce système est extrêmement répandu en Corée, où les PC Bang (équivalents des cyber cafés) permettent également aux joueurs de jouer tous les champions. Dans ce pays où la culture des PC Bangs est très développée, et où les joueurs se retrouvent généralement dans ces lieux pour jouer entre amis, c'est un plus non négligeable.

Vitality fait tout pour conquérir les fans français

Alors que tout le projet du V.Hive, qui se trouve à Paris, avait déjà pour but d'attirer les fans d'esport français, la structure fait une avancée de plus dans sa tentative de conquête. Outre cet accès « League Unlocked », de nombreuses rumeurs tournent autour du roster de LEC pour 2020, notamment le recrutement de Skeanz, Duke et Mephisto, ce qui amènerait le nombre de français au sein de l'équipe à 4 avec Cabochard.

Si vous souhaitez tester le nouveau champion, Aphelios, sans avoir à l'acheter, vous pourrez vous rendre au V.Hive afin de profiter de tous les champions débloqués !

lol-esport-planning

Suivez toutes les compétitions de LoL