LoL : Westdoor et Albis ne joueront pas en 2018 - LMS 2018

Les deux joueurs d’ahq e-Sports Club Westdoor et Albis ont décidé de prendre une pause et ne joueront pas en LMS en 2018.
Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

C’est un coup dur de plus pour la LMS. Shu-Wei « Westdoor » Liu et Chia-Wei « Albis » Kang, respectivement midlaner et support chez ahq e-Sports Club, ne joueront pas en 2018. Ils profiteront de cette pause pour passer du temps avec leur famille, comme l’a indiqué aujourd’hui sur facebook l’équipe taïwanaise.

Albis était le véritable couteau suisse de son équipe, jouant d’abord en tant que carry AD de 2012 à 2014, puis dans la jungle en 2015 avant de finalement passer support aux côtés de AN. Westdoor était quant à lui davantage connu du public occidental, notamment pour son Fizz redoutable, avec lequel il avait su mettre Faker en difficulté lors des quarts de finale des Worlds de 2015.
 

 

Ce dernier sera remplacé par Wako à la midlane, qui devrait être au niveau de son prédécesseur. Le gros point d’interrogation porte sur la botlane, car même si AN et Albis avaient montré des faiblesses en 2017, LBB et Tuna n’ont pas encore réellement fait leurs preuves.

Il s’agit réellement d’une déception de plus pour la LMS, qui a déjà perdu l’un de ses meilleurs joueurs, Karsa, lors de ce mercato. La région qui était déjà en déclin devra donc redoubler d’efforts pour retrouver sa gloire d’antan.

Westdoor et Albis prennent une pause
Suivez le mercato 2017-2018