Roster KC LEC 2024 : une équipe déjà légendaire ! Qui sont les joueurs ?

Mais WOW quelle annonce, Kameto et la KCorp débarquent en LEC ! Mais qui seront les joueurs à jouer dans cette ligue ? Breakflip vous répond.

La Kamine Corp, plus communément appelé KCorp vient d'acquérir un emplacement (slot) pour entrer dans le championnat officiel de League of Legends : Le LEC (League of Legends European Championship). La structure a repris le slot d'Astralis et devrait faire ses débuts en hiver 2024.

Kameto, le célèbre streameur à la tête de cette équipe, a fait l'annonce en live sur Twitch le 18 octobre 2023 à 20 h. En plus de cette nouvelle, la KCorp reste en LFL, qu'ils utiliseront comme une équipe "académique" pour développer les jeunes talents. Mais alors, qui sont les joueurs qui composent le Roster de la Kcorp en LEC ? Breakflip répond à votre question.

Farming Simulator 25
29%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Roster KCorp en LEC : qui sont les joueurs de la Karmine Corp ?

Astralis a vendu son slot LEC à la Karmine Corp pour un montant faramineux qui vous pouvez découvrir dans notre article. C'est donc officiel, la KCorp et Kameto vont bien aller en LEC en fin d'année ! Bonne nouvelle cependant, ils gardent leur emplacement en LFL comme "équipe" académique afin d'entrainer les nouveaux talents.

Peut-être qu'on verra Soso Maness dans le Blue Wall bientôt ?

Pour l'instant, on ne connaît pas encore les joueurs qui composent l'équipe LEC de la Karmine Corp, ils n'ont pas été annoncés. Mettez cet article dans vos favoris, car il sera mis à jour lorsque nous en saurons davantage. Beaucoup se questionnent sur la possibilité que Caliste rejoigne le roster, mais rien n'est sûr à cause de la limite des 18 ans.

Grâce au site Sheepesports et leurs leaks, Crow, un influenceur apprécié de la scène, a dressé une liste des potentiels joueurs du roster LEC de la KC. On retrouverait notamment Cabochard, Bo, Saken, Upset et Targams pour le Roster LEC de la Karmine Corp. Une partie du public émet notamment des doutes sur la présence de Saken pour divers raisons.


Il reste encore quelques mois avant que la Karmine Corp fasse ses débuts dans le LEC, mais les fans sont déjà impatients de voir ce que l'organisation apportera sur la scène de Berlin. Cette transition marque un nouveau chapitre dans l'histoire de la KCorp et du LEC, et les passionnés de League of Legends attendent avec impatience la saison 2024 pour voir la Karmine Corp briller sur la scène européenne.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !