Date mise à jour Mario Strikers, quels nouveaux personnages et nouveau stade ?
Sorti il y a quelques mois maintenant, Mario Strikers: Battle League est un jeu de football se déroulant dans l'univers de Mario. Très attendu par de nombreuses personnes ayant déjà joué au jeu sur Gamecube ou Wii, celui-ci a beaucoup plus dès sa sortie ! Malheureusement, il n'est pas encore totalement complet, et Nintendo compte bien l'améliorer au fur et à mesure.
C'est pour cette raison que la toute première mise à jour gratuite du jeu vient d'être annoncée ! Elle pourra être téléchargée à partir du 22 juillet, et permettra d'ajouter du nouveau contenu dans le jeu : deux nouveaux personnages, un nouveau stade et un nouvel équipement. Pour en profiter, il faut bien évidemment posséder le jeu, puis le mettre à jour le 22 juillet prochain !
Quelles nouveautés dans la mise à jour du 22 juillet de Mario Strikers ?
Ce sont quatre nouveautés importantes qui feront partie de cette mise à jour sur Mario Strikers, le 22 juillet prochain :
- Deux nouveaux personnages : Daisy et Maskass
- Un nouveau stade : Ruines du désert
- Un nouvel équipement : l'équipement Chevalier
Ces nouveautés seront accessibles gratuitement à tous les joueurs possédant le jeu, à condition de télécharger la mise à jour quand elle sera disponible ! Concernant les personnages, retrouvez ci-dessous les informations que l'on a à leur sujet.
Daisy
Il s'agit d'une faiseuse de jeu difficile à intercepter, avec les statistiques suivantes :
- Force : 13/25
- Vitesse : 9/25
- Tir : 10/25
- Passe : 13/25
- Technique : 18/25
Daisy dans Mario Strikers dans la mise à jour de juillet 2022
Maskass
Il s'agit d'un joueur équilibré personnalisable à souhait, avec les statistiques suivantes :
- Force : 13/25
- Vitesse : 12/25
- Tir : 13/25
- Passe : 13/25
- Technique : 12/25
Maskass dans Mario Strikers dans la mise à jour de juillet 2022
Vous pouvez retrouver l'intégralité des annonces en détails dans la vidéo du tweet ci-dessous, publiée par l'équipe de Mario Strikers :
La première mise à jour gratuite de #MarioStrikers: Battle League Football débarque vendredi et voit l'arrivée de deux visages familiers ! pic.twitter.com/5mVHHLpN0X
— Nintendo France (@NintendoFrance) July 19, 2022

