MultiVersus patch note 1.01 : le Géant de Fer retiré temporiairement, tous les détails et changements

Le géant de fer désactivé dans la première mise à jour de MultiVersus du 6 juin 2024.

La communauté de MultiVersus a été particulièrement active avec ses retours et suggestions, et les développeurs de Player First Games ont pris en compte ces retours pour déployer le Patch 1.01. Cette mise à jour apporte de nombreux ajustements, corrections de bugs et nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de jeu. L'objectif est de continuer à offrir un gameplay équilibré et de qualité pour tous les joueurs.

Parmi les changements les plus notables, le Géant de fer est temporairement retiré pour maintenance, et plusieurs ajustements de performance et de gameplay sont mis en place. Voici un aperçu détaillé de ce que vous pouvez attendre du Patch 1.01 de MultiVersus.

Mise à jour 1.01 de MultiVersus du 6 juin 2024

Améliorations globales et corrections

Le Patch 1.01 apporte une série d'améliorations et de corrections qui visent à rendre le jeu plus fluide et équilibré. Voici les principaux changements :

  • Réduction de la pause de frappe de 10 % en modes 1v1 pour rendre les combats plus dynamiques.
  • Accès à tous les combattants en mode entraînement, même ceux que vous ne possédez pas.
  • XP du Battlepass maintenant accordée après chaque match PvP, en plus des événements et missions.
  • Ces améliorations visent à enrichir l'expérience de jeu et à offrir plus de flexibilité et de récompenses aux joueurs.

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Corrections de bugs

Les développeurs ont également corrigé plusieurs bugs qui affectaient les performances et le gameplay :

  • Problème de récompenses quotidiennes non complétées en mode Rifts corrigé.
  • Amélioration des performances sur Xbox Series X|S.
  • Correction des effets visuels des faisceaux qui étaient parfois invisibles sur les consoles PlayStation.
  • Problème de configurations de clavier causant des entrées fantômes en match corrigé.
  • Conflit des entrées de pause en mode entraînement résolu.
  • Ces corrections assurent une meilleure stabilité du jeu et une expérience plus fluide pour tous les joueurs.

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Changements de personnages

Chaque personnage a reçu des ajustements spécifiques pour équilibrer le gameplay :

Arya

  • Attaque en dash : Réduction de la fenêtre de tampon d'entrée pour les attaques de suivi.

Banana Guard

  • Aerial Side Special : Réduction des dégâts de 12 à 10.
  • Ground Side Special : Réduction des dégâts de 14 à 12.

Bugs Bunny

  • Neutral Special : Correction d'un problème causant des frappes répétitives et rapides.

Garnet

  • Down Special : Correction d'un problème où Garnet et un ennemi pouvaient être gelés à la fin de son Star Grab.

Gizmo

  • Up Special : Le cooldown d'attache commence maintenant lorsque Gizmo se détache de son allié.

Iron Giant

  • Ground Down Attack : L'angle de knockback est maintenant plus horizontal.
  • Aerial Neutral Attack : Le coup final repousse toujours, quel que soit le niveau de charge.
  • Ground Side Attack : La première hitbox du Jab est légèrement plus petite.
  • Rage Mode Pilot Special : Réduction des effets visuels stroboscopiques.
  • Rage Mode Up Special : Réduction des dégâts du coup final de 6 à 5.

Wonder Woman

  • Aerial/Ground Neutral Special : Ajout d'un cooldown de 8 secondes pour le lasso.

Ces ajustements assurent une meilleure balance entre les personnages et offrent une expérience de combat plus équitable.

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Tous les changements à retrouver sur le patch note officiel de MultiVersus.