OWL : Une équipe à Toronto gérée par Splyce
Mise à jour du 14/08 : D'après ESPN (source en anglais), un groupe d'investisseurs emmenés par Michael Kimel serait sur le point de finaliser l'achat du slot à Toronto pour 35 millions de dollars. A noter que Splyce s'occupera de la gestion de l'équipe et disposera également de 10% de l'organisation.
Alors qu’Atlanta et Guangzhou ont été confirmées par Blizzard la semaine passée, de nouvelles rumeurs évoquent désormais l’arrivée de Toronto au sein de l’Overwatch League. En outre, d’après les sources utilisées par Over.gg (source en anglais), ça serait Splyce qui s’occuperait de la gestion de l’équipe canadienne.
Toronto paraît être la ville idéale pour implanter une franchise supplémentaire
La plus grande ville du Canada, Toronto a souvent été évoqué par les spécialistes puisqu’elle est placée de façon à attirer les fans canadiens mais également certains habitants des villes américaines environnantes.
Si Echo Fox était également pressenti durant un temps pour obtenir un slot, il semblerait que ça soit un investisseur non organique qui décroche cette équipe. Celle-ci serait alors gérée par Splyce à l’image de Sentinels (anciennement Phoenix1) pour Los Angeles Gladiators.