Paladins : Imani, nouveau champion - Hi-Rez Expo 2018
Un quarantième champion va faire son arrivée dans Paladins ; il s'agit d'Imani, la dernière protectrice. Du côté de ses caractéristiques, il est important de préciser qu'elle peut invoquer un dragon, car comme le dit Garret Martini, le Lead Designer « c'est carrément cool » !
Le nouveau champion de @PaladinsGameFR a l'air ultra badass. Elle s'appelle Imani et elle n'est pas venue seule ? pic.twitter.com/oJP5xC9Jvh
— Breakflip (@BreakflipFR) November 16, 2018
Imani est un champion de type Dégâts, contrôlant le feu comme la glace pour lancer des sortilèges puissants, lancés à la manière des arts martiaux. Son gameplay est assez dynamique car elle peut glisser sur un support de glace, mais elle peut surtout contrôler son dragon (ultime) !
Teaser d'Imani
En plus de la vidéo de teasing, une autre vidéo nous a été proposée, montrant l'envers du décor et surtout, le lore autour de Paladins. Car oui, l'éditeur souhaite développer tous les mois l'histoire du Royaume, grâce à une mise à jour de contenu majeure. On voit ainsi dans la vidéo ci-dessous le dénouement de l'arc narratif l'Appel du Dragon.
Imani, behind the scenes