Pokémon Écarlate et Violet victime de leak : de nombreuses images dont des évolutions de starters ont fuité
Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, les deux prochains jeux de la licence Pokémon sur Nintendo Switch sont à un peu moins de deux semaines de leur date de sortie, et les fuites les fuites sur son contenu ont déjà commencé... Les auteurs de ces leaks ont publié des images du jeu en ligne ces derniers jours, y compris certains détails de l'histoire, l'évolution du Pokémon starter Fuecoco, et quelques nouveaux Pokémon dont nous ignorons encore l'existence puisque l'intégralité n'a pas encore été dévoilé.
Si vous ne voulez pas être spoil à l'approche de la sortie de Pokémon Écarlate et Violet, nous vous conseillons de ne pas traîner sur Twitter, ni sur 4Chan où les images sont actuellement diffusées. Rassurez-vous, Nintendo opère actuellement une chasse aux spoils pour faire retirer ce contenu des réseaux sociaux.
Des images et vidéos des jeux Pokémon Écarlate et Violet ont fuité
Mise à jour 10 novembre 2022 :
De nombreux leaks ont eu lieu dans la nuit du 9 au 10 novembre 2022. Attention, si vous allez sur les réseaux sociaux, notamment Twitter puisque de nombreux comptes partage des captures d'écran et des vidéos avec des fuites très avancées du jeu. De nombreux Pokémons inédits, dont toutes les évolutions des starters circulent sur les réseaux, et même des spoils sur l'histoire. Si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise et votre expérience de jeu, nous vous conseillons de faire attention aux comptes que vous pouvez suivre sur les réseaux. Comme l'indique Pokekalos sur son tweet, ce n'est que le début et plus de leak vont avoir lieu dans les prochains jours...
#PokémonScarletViolet : petit avertissement, le jeu a fuité, nous vous conseillons de faire attention, de nombreux spoilers vont circuler ces prochains jours sur le web. Ne suivez que les comptes de confiance si vous souhaitez garder la surprise pic.twitter.com/ryIy5s0Cmi
— Pokekalos (@Pokekalos) November 10, 2022
Les fuites d'informations sur Pokémon Écarlate et Violet ont été publiées dimanche 6 novembre et ont été diffusées par un certain nombre de comptes Twitter de leakers Pokémon, sur Reddit et sur 4chan. Les personnes responsables des fuites semblent avoir obtenu un exemplaire du jeu en avance. Les fuites sont des photos de leur console Nintendo Switch avec le jeu Pokémon Écarlate et Violet en cours d'exécution. Nous avons pu y apercevoir certains Pokémons, dont une évolution de starter. Le compte Twitter d'où proviennent les images semble avoir été suspendu ou supprimé.
#PokémonScarletViolet : petit avertissement, le jeu a fuité, nous vous conseillons de faire attention, de nombreux spoilers vont circuler ces prochains jours sur le web. Ne suivez que les comptes de confiance si vous souhaitez garder la surprise pic.twitter.com/ryIy5s0Cmi
— Pokekalos (@Pokekalos) November 10, 2022
Il est possible que certaines images circulent encore et que d'autres soient diffusés dans les prochains jours. Nous vous rappelons que la fuite d'informations sur un jeu qui n'est pas encore sorti est illégal et passible d'amende. Ce n'est pas la première fois qu'un jeu Nintendo est victime de leak et le concepteur de jeu n'est pas clément envers les personnes qui dévoilent ces informations en amont de la sortie.
Comme vous pouvez le voir, Nintendo travaille activement pour supprimer le contenu publié sur les réseaux sociaux. Encore un peu de patience avant de découvrir la nouvelle génération de Pokémon. La surprise n'en sera que plus belle et votre expérience meilleure. Pour rappel, un live Pokémon a lieu aujourd'hui à 15h sur YouTube. C'est l'occasion d'obtenir de nouvelles informations sur le jeu !
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, venez posez vos questions sur Pokémon tout en étant informé de nos derniers articles !