Germignon, Gruikui et Kaiminus sont les trois starters de Pokémon Légendes Z-A

Les starters du prochain jeu Pokémon Légendes ZA sont officiellement dévoilés !
Assassinʼs Creed Shadows
29%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le Pokémon Day célèbre aujourd'hui les vingt-neuf ans de la série Pokémon. Pour cette occasion, une diffusion en direct riche en annonces nous a permis d'en apprendre plus sur le prochain jeu Pokémon Légendes ZA . Voici les informations sur les starters qui ont été dévoilées !

Les starters de Pokémon Légendes ZA

Pour ce prochain jeu Pokémon, les joueurs vont retrouver des têtes connues. En effet, les starters de cette édition seront donc : Germignon, Gruikui et Kaiminus  !

starters-pokemon-legendes-za

Germignon et Kaiminus sont les Pokémon plante et eau originaires de la région Johto (Pokémon Or et Argent). Gruikui est quant à lui apparu dans la région d'Unys (Pokémon Noir et Blanc) en tant que starter de feu.

Ces Pokémon vont pouvoir évoluer et leurs formes seront très probablement différentes des formes actuelles qu'on leur connaît. En effet, dans le jeu précédent Légendes Arceus , les évolutions des starters empruntaient alors une forme inédite.

En plus de cette annonce, de nombreuses images du futur jeu sont maintenant disponibles. On y voit notamment le système de combat inédit et dynamique. Il faudra par exemple parfois esquiver en temps réel les attaques des adversaires ! De plus, des zones sauvages seront présentes en plein coeur de la ville. Nous savons également que la Méga-Evolution fera son grand retour dans ce nouvel opus.

Pour découvrir toutes ces nouveautés, voici le trailer publié ce jour :

Pour partir à l'aventure avec l'un de ces trois compagnons, rendez-vous en fin 2025, sortie prévue de Pokémon Légendes ZA.

La Newsletter Breakflip