Pokémon ZA Leak : les trois starters et de nouvelles formes Méga pourraient avoir fuité !

La licence Pokémon a subi un leak massif suite au piratage de Game Freak. L'un de ces leaks concernerait les potentiels trois Pokémon de départ dans Légendes Z-A.

Depuis le lancement des jeux Pokémon, les fans de la licence peuvent capturer de nombreuses créatures de « poche » et le prochain jeu, Pokémon Légends Z-A est en cours de développement par Game Freak.

Comme à chaque fois, le titre est grandement attendu, au point que des leakers cherchent à chaque fois la moindre bribe d'information autour du jeu. Toutefois, personne ne s'attendait au piratage de Game Freak qui a permis aux hackers de récupérer pas mal d'informations sur les jeux à venir et donc logiquement Pokémon Z-A. Les fuites ne sont malgré pas tout trop conséquente puisque les seuls éléments révélés sont les potentiels starters et la console sur laquelle vous allez pouvoir profiter du titre.

Planet Coaster 2
32%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Les trois starters de Légendes Pokémon Z-A pourraient avoir leak

Il y a de cela quelques jours, des leaks ont commencé à être donné sur les réseaux sociaux et parmi les éléments en fuite, on aurait les trois potentiels starters du prochain jeu Pokémon, Pokémon Légendes Z-A.

pokemon-za

On avait eu un teasing par des leakers assez mystérieux qui avaient indiqué les chiffres 3 - 5 - 8. Selon les fans qui ont cherché à savoir à quoi pourraient correspondre ces nombres, ce serait la génération en lien avec chaque starter avec, dans l'ordre, Plante, Feu et Eau comme dans tous les autres opus précédents. Le starter Plante serait ainsi Arcko, le starter Feu serait Gruikui et le starter Eau serait Larméléon.

pokemon-za-leak-starters

En plus de ces potentiels leaks sur les starters, on aurait aussi eu d'autres informations sur Pokémon Légends Z-A comme deux nouvelles formes Méga qui seraient prévues pour Zygarde et Zeraora, ainsi que le fait que le jeu devait initialement sortir en 2024, mais Game Freak aurait finalement changé ses plans. Le jeu serait jouable sur Nintendo Switch, ce qui pourrait enterrer l'hypothèse d'une sortie sur Nintendo Switch 2.

leak-pokemon-za-twitter-infos

Bien sûr, toutes ces informations ne sont que des fuites et elles sont à prendre avec des pincettes, il faut attendre que Nintendo ou Game Freak confirme ces leaks lors de la présentation autour de Légendes Pokémon Z-A.  Enfin, nous vous rappelons que Pokémon Z-A est toujours en développement et qu'il devrait normalement sortir en 2025, mais sa date de sortie pourrait être repoussée suite à ces fuites.