Vatira à l'hôpital ? Qu'est-il arrivé au joueur Rocket League de la Karmine Corp ?

En dévoilant une photo énigmatique sur X, Vatira annonce qu'il est actuellement à l'hôpital. Que s'est-il passé ?

Vatira est un joueur professionnel de Rocket League considéré comme étant l'un des meilleurs joueurs de la scène compétitive mondiale. Depuis 2022, le pitchoune rejoint la prestigieuse Karmine Corp avec laquelle il a remporté plusieurs tournois régionaux et internationaux, consolidant sa réputation comme l'un des joueurs les plus redoutés du circuit.

Ce jeudi 22 août, Vatira a posté un tweet énigmatique sur X (source) avec une photo avec ce qui s'apparente à une perfusion. Il légende sa photo avec seulement deux pictogrammes, un hôpital et une ambulance. On comprend bien évidemment qu'il est actuellement à l'hôpital. Que sait-on exactement de sa situation ? On essaye de vous répondre avec les éléments à notre disposition.

Vatira à l'hôpital ? Voici les explications !

Grande peur pour les fans de Rocket League ou de la Karmine Corp suite au tweet alertant de Vatira qui se trouve vraissemblablement à l'hôpital. Le joueur ne semble toutefois pas dans une situation très grave puisqu'il répond à pas mal de réponses à son tweet. La pépite de la Karmine Corp a notamment expliqué qu'il a "une colique néphrétique avec un petit caillot de sang dans l’uretère" (ndlr : canal qui conduit l'urine du rein, où elle est fabriquée, à la vessie ).

Par ailleurs, Vatira a indiqué qu'il devrait rentrer chez lui cet après-midi. Donc plus de peur que de mal pour le joueur de Rocket League, même si une période de récupération semble de mise. Et enfin, que les fans se rassurent, cette frayeur ne devrait pas l'empêcher de jouer les Rocket League Championship Series (RLCS) 2024 qui débutent le 10 septembre prochain.