Silent Hill 2 Remake Born from a Wish : est-ce qu'un DLC est prévu ?

Silent Hill 2 Remake est désormais disponible sur PC et PS5, mais est-ce que le DLC Born from the Wish est prévu ? On vous donne la réponse.

La fin d'année et plus particulièrement le mois d'octobre 2024 est l'occasion de voir des jeux grandement attendus être disponibles, comme c'est le cas pour la version remaster de Until Dawn ou bien encore Silent Hill 2 Remake, disponible depuis ce 8 octobre sur PC et PS5.

Alors que Silent Hill 2 Remake vient tout juste de sortir, certains joueurs se demandent déjà si le jeu aura droit à un DLC, voire plusieurs et nous allons vous indiquer si les développeurs ont donné des informations à ce sujet.

Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un DLC à venir pour Silent Hill 2 Remake ?

Depuis déjà plusieurs années, les jeux ont droit à du contenu supplémentaire sous forme d'extension et puisque Silent Hll 2 Remake, les joueurs se demandent si ce sera aussi le cas pour ce jeu qui a vu sa durée de vie être grandement augmentée en plus d'améliorations graphiques, de gameplay et bien des nouveautés.

silent-hill-2-remake

Au moment où nous écrivons ces lignes, ni Bloober Team ni Konami n'a abordé le sujet d'un DLC pour Silent Hill 2 Remake, mais il n'est pas impossible que cela puisse arriver à l'avenir. Pour rappel, le jeu originel Silent Hill 2 avait vu une extension sortir sous le nom de Born from a Wish.

silent-hill-2-remake-maria

Cette histoire supplémentaire était centrée sur Maria et se déroulait un peu avant le début des événements de Silent Hill 2, ce qui permettait de servir de prologue au récit principal. Bien sûr, si un DLC venait à être annoncé, nous vous tiendrons au courant et nous mettrons à jour cet article le moment venu.

silent-hill-2-remake-dlc-born-from-a-wish

Enfin, nous vous rappelons que dans Silent Hill 2 Remake, vous allez pouvoir débloquer de nombreux trophées, mais aussi résoudre des énigmes comme celle des papillons, trouver des codes pour des coffres-forts ou bien encore répondre à un quiz dans l'ascenseur de l'hôpital.