KC Kurama Top 4 du Summit, devant Glutony de Solary, une belle première sous les couleurs de la KCorp
Beyond The Summit, le célèbre organisateur de tournois nord-américain, organisait du 23 au 26 mars, la sixième édition de Smash Ultimate sur Super Smash Bros. Ultimate.
Au terme de ces trois jours de tournoi, Kurama, le joueur de la Karmine Corp a réussi à finir pour la première fois devant Glutonny depuis son arrivée au sein de la KCorp.
Résultats de Smash Ultimate 6 sur Super Smash Bros. Ultimate
Ce week-end, du jeudi 23 mars au dimanche 26 mars se déroulait le tournoi Smash Ultimate 6 qui voyait 16 des meilleurs joueurs sur Super Smash Bros. Ultimate s'affronter pour le titre de champion. Parmi les participants notables, on retrouvait Glutonny, le joueur de Solary, mais aussi Kurama, le nouveau joueur de la Karmine Corp qui participait à son 2e événement depuis son arrivée dans la structure française.
Au cours de ces trois joueurs de compétition, Glutonny a terminé pour la première fois derrière Kurama qui a fini à la 4e place. Le joueur de Solary, quant à lui, il a signé un top 7-8 après avoir perdu face à Big D dans le Gauntlet. Si vous souhaitez d'ailleurs connaître l'ensemble des résultats de chaque phase, vous pouvez consulter le site Liquipedia (source).
BELAÏ D. WILLIAM @GlutonnySSB conclut sa run de l'#UltimateSummit sur un Top 8⃣
— Solary (@SolaryTV) March 27, 2023
On se retrouve bientôt, MERCI ??3Ì·DÌ· 2Y#SLYWIN pic.twitter.com/y2cr6Sc1Iw
4th at Ult Summit 6! Truly grateful to have experienced summit. It’s really been a dream come true. I can do so much more it was so winnable. Ggs to all I will keep working harder! #KCORP? pic.twitter.com/E7w1y9R5re
— KC Kurama (@Kurama_Smash) March 27, 2023
Pour ce qui est des autres résultats, le tournoi a été remporté par le Japonais acola tandis que MkLeo a fini sur un top 9-12, une petite contreperformance pour le joueur. Enfin, nous vous rappelons que Glutonny avait signé un top 5-6 lors du Genesis 9 auquel participait KC Kurama qui avait fini sur un top 17-24 lors de son premier tournoi en tant que membre de la KCorp.