Solary et Léon décident de se séparer sur Super Smash Bros Ultimate
Depuis quelques jours, le joueur de Super Smash Bros Ultimate Léon est accusé par une joueuse du même jeu d'avoir eu un comportement extrêmement déplacé à son encontre (harcèlement, violence, chantage...), ce que le joueur nie fermement. Tout cela a été expliqué sur les réseaux sociaux, à travers des Tweetlongers interposés postés depuis le début du mois d'août.
Face à la teneur des propos tenus et aux accusations graves, l'équipe Solary et Léon ont décidé de mettre en suspend leur collaboration. Dans une communiqué très simple, Solary s'est ainsi exprimé : « Suite aux récentes accusations concernant Leon, nous avons décidé d'un commun accord de suspendre notre collaboration. Le tribunal étant la seule institution capable de donner une décision impartiale, nous nous devons de respecter les 2 parties. Nous ne nous exprimerons plus sur le sujet. ».
Léon et Solary, la fin d'une collaboration ?
Comme le précise Solary dans son communiqué, la justice doit faire son travail dans cette affaire, c'est pour cela que la structure n'a pas souhaité prendre de position et s'est séparé d'un commun accord de son joueur.
— Solary (@SolaryTV) August 11, 2022
Du côté de LRB, a.k.a le CEO de Solary, il espère que la justice statuera vite et explique qu'il ne peut pas faire comme si cette histoire n'existait pas. En attendant tout cela, Léon est exclu de Solary.
J'espère juste que la justice statuera au plus vite pour que tout soit réglé une bonne fois pour toute
— Sakor ROS | Solary LRB (@LRB_LoL) August 11, 2022
Pour rappel, Solary s'est également séparé de Yoshi il y a quelques semaines sur sa TV Fortnite.