Super Smash Bros Ultimate : Marie, bundle, manette, infos du Nintendo Direct
Après son long direct le mois dernier, Super Smash Bros Ultimate donne encore de ses nouvelles. Le jeu a eu droit à un petit segment dans le dernier Nintendo Direct qui a annoncé l'arrivée de Marie comme nouveau combattant. L'assistante du Maire, connue sous le nom d'Isabelle en VO, s'ajoute à la longue liste des personnages jouables.
Marie, dernière recrue en date de Super Smash Bros Ultimate
En outre, Nintendo a aussi annoncé un bundle spécial Super Smash Bros Ultimate pour la Nintendo Switch. Aux couleurs du jeu et avec les combattants originels du jeu sur le dock, il sera disponible en précommande le 2 novembre. Une manette de GameCube avec un adaptateur sera également commercialisée, pour ceux qui auraient raté l'épisode sur Wii U.
Le dock avec les 8 combattants originaux du premier Super Smash Bros
Toujours prévu pour le 7 décembre sur Nintendo Switch, Super Smash Bros Ultimate devrait encore faire parler de lui dans les prochaines semaines. Il faut s'attendre à d'autres vidéos pour présenter de nouveaux personnages, et pourquoi pas le retour du mode histoire.

