SYNCED Off-Planet : Un Battle Royale version World War Z annoncé par Tencent

Alors que la Gamescom a débuté hier avec plusieurs conférences, Tencent a présenté sur youtube un nouveau jeu intitulé SYNCED : Off Planet.
Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

SYNCED : Off Planet, le nouveau jeu du géant chinois Tencent sera une sorte de Battle Royale dans un monde futuriste. Le jeu qui est en partenariat avec Nvidia a diffusé hier son premier trailer où on en apprend un peu plus sur ce dernier.

SYNCED : Off-Planet nous enverra dans un mode futuriste dévasté par des cyborgs et où l'objectif est, comme vous vous en doutez, de survivre à ce fléau. Ces humains infectés sont appelés Nanos au sein du titre.

Le jeu ressemble dans son fonctionnement comme World War Z où il faudra s'associer avec d'autres joueurs pour réussir à survivre et atteindre les objectifs demandés. En outre, joué avec vos coéquipiers vous permettra également de progresser afin d'avancer pour récupérer voire créer des équipements de plus en plus efficaces.

SYNCED propose un mode narratif en coopération sur une carte réunissant 50 joueurs. Le jeu sera donc un PvPvE, où le côté PvP vous poussera parfois à éliminer vos alliés temporaires afin de remplir des objectifs et surtout tenter d'obtenir la navette qui vous permettra d'échapper à cet enfer.

Avec cette fonctionnalité et l'interface, le titre fait également fortement pensé à The Division où dans ce jeu il est possible d'attaquer les autres joueurs dans la Dark Zone pour voler leur butin.

Les survivants devront donc coopérer entre eux et jouer intelligemment leur coup pour ne pas finir en charpie face aux hordes de Nanos. Des infectés qu'il sera d'ailleurs possible de pirater durant un court laps de temps afin de récolter des informations supplémentaires sur ce qu'il se passe sur le terrain.

En tout cas le titre semble ambitieux et prometteur et sortira uniquement sur PC. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée.

SYNCED : Off-Planet annoncé
Toutes les infos sur la Gamescom 2019