Champions du Set 7 de TFT, les infos sur leurs sorts et traits
Le Set 7 de Teamfight Tactics : L'ère des Dragons sort bientôt. Il amène avec lui de nouveaux traits, et surtout 58 nouveaux champions et de nombreuses nouvelles classes et origines pour remplacer ceux déjà existants.
Voici toutes les informations sur les différents champions. Notez que les chiffres peuvent être modifiés avant la sortie officielle. Retrouvez également toutes les infos sur le Set 7 de TFT.
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Les nouveaux champions du Set 7 de TFT
Les champions à 1 PO
Aatrox, Luminécaille / Guerrier PV : 650 / AD : 60 / AS : 0,65 Sort : Aatrox frappe sa cible, lui infligeant 280 / 290 / 300 % de son AD et se soignant de 250 / 325 / 400 PV. |
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Ezreal, Tempête / Viftireur PV : 500 / AD : 40 / AS : 0,65 Sort : Ezreal lance un projectile d'énergie vers sa cible. Le premier ennemi touché subit 175 / 250 / 350 dégâts magiques et donne un bonus d'AS de 20 %, jusqu'à 5 fois. |
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Heimerdinger, Dragonnier / Mage PV : 500 / AD : 40 / AS : 0,65 Sort : Heimerdinger lance un oeuf vers l'ennemi ayant le plus de PV, infligeant 225 / 300 / 400 dégâts magiques et l'étourdissant pendant 2 / 2,25 / 2,5 secondes. |
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Karma, Jade / Dragonmancien PV : 500 / AD : 40 / AS : 0,7 Sort : Karma lance une explosion d'énergie vers sa cible, infligeant 225 / 300 / 375 dégâts magiques dans une petite zone autour du premier ennemi touché. |
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Leona, Mirage / Gardien PV : 700 / AD : 65 / AS : 0,55 Sort : Leona crée une barrière autour d'elle, réduisant tous les dégâts qu'elle subit de 30 / 40 / 80 pendant 4 secondes. |
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Nidalee, Cosmique / Métamorphe PV : 700 / AD : 50 / AS : 0,7 Sort : Nidalee se transforme en Cougar pour le reste du combat, réduisant sa portée d'attaque à 1 et gagnant un bonus de vitesse de déplacement et un bonus de 55 / 60 / 65 % d'AS. En forme de cougar, toutes les 3 attaques elle griffe sa cible, infligeant 300 % de son AD en dégâts. |
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Sejuani, Guild / Cavalier PV : 600 / AD : 50 / AS : 0,55 Sort : Sejuani balance sa masse, frappant tous les ennemis en cône et infligeant 5 % de ses PV max en dégâts magiques. Elle frappe à nouveau, répétant les dégâts sur sa cible et l'ennemi directement derrière, et les étourdissant pendant 1,5 / 1,75 / 2 secondes. |
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Senna, Furiaile / Canonnier PV : 500 / AD : 45 / AS : 0,7 Sort : Senna lance de la brume noire vers l'ennemi le plus éloigné, frappant le premier ennemi touché et infligeant 200 % de son AD en dégâts physiques dans une petite zone. Le premier ennemi touché subit 400 / 500 / 600 dégâts magiques bonus. |
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Sett, Furiaile / Dragonmancien PV : 650 / AD : 50 / AS : 0,7 Sort : Pour les 4 prochaines secondes, Sett gagne 50 / 60 / 80 armure et résistance magique, et une attaque sur deux inflige 150 % de son AD en dégâts bonus. |
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Skarner, Cosmique / Combattant PV : 650 / AD : 50 / AS : 0,6 Sort : Skarner se donne un bouclier de 400 / 550 / 700 PV pendant 8 secondes, et gagne un bonus de 175 / 200 / 225 % d'AS tant que le bouclier persiste. |
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Tahm Kench, Pyrotechnicien / Combattant PV : 700 / AD : 70 / AS : 0,5 Sort : Tahm Kench se donne un bouclier de 250 / 325 / 450 PV + 10 % de ses PV max pendant 6 secondes. Tant que le bouclier persiste, les ennemis qui lui infligent des dégâts subissent 50 / 75 / 125 dégâts magiques, jusqu'à une fois toutes les 3 secondes. |
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Taric, Jade / Gardien PV : 700 / AD : 60 / AS : 0,6 Sort : Taric donne à lui et à son allié le plus proche une rune protective qui augmente leur armure de 60 / 80 / 150 pendant 6 secondes. |
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Vladimir, Cosmique / Mage PV : 700 / AD : 40 / AS : 0,6 Sort : Vladimir inflige 250 / 350 / 450 dégâts magiques à sa cible et se soigne de 200 / 300 / 400 PV. |
Les champions à 2 PO
Ashe, Jade / Dragonmancien / Viftireur PV : 600 / AD : 50 / AS : 0,75 Sort : Ashe lance une vollée de 8 flèches. Les ennemis touchés par au moins une flèche subissent 175 / 250 / 350 dégâts magiques et voient leur AS réduite de 30 % pendant 3 secondes. |
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Braum, Brise-écaille / Gardien PV : 800 / AD : 40 / AS : 0,6 Sort : Braum lève son bouclier pendant 4 secondes, réduisant les dégâts provenant de cette direction de 60 / 70 / 80 %. |
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Gnar, Jade / Métamorphe PV : 650 / AD : 40 / AS : 0,65 Sort : Gnar se transforme en forme Mega, sautant vers sa cible et propulsant en l'air les ennemis à proximité pendant 1 seconde. Gnar gagne également 30 / 50 / 80 AD et 30 / 40 / 60 armure. |
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Jinx, Pyrotechnicien / Canonnier PV : 700 / AD : 55 / AS : 0,7 Sort : Jinx invoque une ligne de pièges centrés sur sa cible. Les pièges explosent après un bref délai, infligeant 250 / 350 / 550 dégâts magiques et étourdissant les ennemis pendant 1,5 / 2 / 2,5 secondes. Jinx gagne 10 mana pour chaque piège vide. |
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Lillia, Brise-écaille / Cavalier / Mage PV : 700 / AD : 50 / AS : 0,65 Sort : Lillia frappe une petite zone autour de sa cible, infligeant 180 / 275 / 400 dégâts magiques répartis sur tous les ennemis touchés, et 180 / 275 / 400 dégâts magiques bonus à l'ennemi au centre de l'explosion. |
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Kayn, Furiaile / Luminécaille / Assassin PV : 700 / AD : 50 / AS : 0,75 Sort : Kayn balaye sa faux dans en ligne vers sa cible, infligeant 180 % de son AD aux ennemis touchés, et 100 / 150 / 225 dégâts magiques bonus au premier ennemi touché. |
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Nami, Cosmique / Mage / Mystique PV : 600 / AD : 40 / AS : 0,65 Sort : Nami lance une vague vers sa cible qui rebondit vers 2 cibles additionnelles, en visant en priorité les cibles ayant peu de PV. Les ennemis subissent 175 / 225 / 275 dégâts magiques, et les alliés sont soignés de 275 / 300 / 325 PV. |
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Qiyana, Tempête / Assassin PV : 650 / AD : 55 / AS : 0,75 Sort : Qiyana saute vers la meilleure position pour frapper ses ennemis avec sa lame, infligeant 200 / 300 / 425 dégâts magiques aux ennemis touchés et les désarmant pendant 1,5 / 2 / 2,5 secondes. |
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Shen, Furiaile / Combattant / Guerrier PV : 800 / AD : 50 / AS : 0,65 Sort : Shen crée une zone autour de lui pendant 3 / 4 / 5 secondes, dans laquelle tous les alliés à proximité esquivent les AA. Tant que la zone est active, Shen gagne 30 / 40 / 60 résistance magique. |
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Thresh, Murmure / Gardien PV : 750 / AD : 60 / AS : 0,6 Sort : Thresh attrape l'ennemi le plus éloigné, lui infligeant 175 / 350 / 800 dégâts magiques et l'attirant vers lui pendant 2 secondes. |
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Tristana, Dragonnier / Canonnier PV : 600 / AD : 55 / AS : 0,75 Sort : Tristana lance jusqu'à 2 charges explosives, en visant en priorité les cibles les plus proches qui n'ont pas déjà une charge. Les charges explosent après 3 secondes, infligeant 150 / 160 / 170 % de son AD aux ennemis à proximité, et 100 / 150 / 225 dégâts magiques bonus à la cible. |
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Twitch, Guild / Viftireur PV : 550 / AD : 50 / AS : 0,7 Sort : Twitch jette une flasque explosive vers sa cible, infligeant 120 % de son AD + 50 / 75 / 100 dégâts physiques chaque seconde et réduisant leur armure de 40 % pendant 5 secondes. |
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Yone, Mirage / Guerrier PV : 750 / AD : 40 / AS : 0,9 Sort : (Passif) : Les AA de Yone alternent entre infliger 100 / 150 / 200 dégâts magiques bonus et infliger 33 % de son AD en dégâts physiques bonus. |
Les champions à 3 PO
Anivia, Jade / Ensorceleur / Légende PV : 650 / AD : 40 / AS : 0,7 Sort : Anivia invoque une tempête prismatique autour de sa cible, infligeant 350 / 450 / 650 dégâts magiques sur 3 secondes. Les ennemis dans la tempête pertent 40 % de leur résistance magique. |
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Diana, Brise-écaille / Assassin PV : 700 / AD : 55 / AS : 0,75 Sort : Diana se donne un bouclier de 350 / 450 / 600 PV pendant 6 secondes et invoque 5 / 6 / 8 orbes autour d'elle. Ces orbes explosent en infligeant 100 / 110 / 120 dégâts magiques lorsqu'elles touchent un ennemi. Lorsque la dernière orbe explose, le bouclier est rafraîchi. |
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Elise, Murmure / Métamorphe PV : 800 / AD : 50 / AS : 0,75 Sort : Elise se transforme en forme d'araignée pour le reste du combat, perdant 1 de portée et gagnant le sort Venemous Bite, qu'elle lance immédiatement. Venemous Bite : La prochaine attaque d'Elise inflige 180 / 220 / 275 dégâts magiques bonus. Si ça tue la cible, elle s'élève, devenant inciblable avant de retomber vers l'ennemi ayant le moins de PV et de relancer le sort. |
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Illaoi, Cosmique / Bruiser PV : 800 / AD : 50 / AS : 0,6 Sort : Illaoi frappe son idôle au sol, invoquant 3 tentacules et infligeant 125 / 175 / 250 dégâts aux ennemis en cône. Illaoi vole 15 % de l'armure et de la résistance magique des ennemis touchés pendant 6 secondes. |
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Lee Sin, Tempête / Dragonmancien PV : 800 / AD : 55 / AS : 0,7 Sort : Lee Sin donne un coup de pied à sa cible, l'étourdissant pendant 1,5 / 2 / 2,5 secondes et la propulsant vers l'arrière. La cible et tous les ennemis qu'elle touche subissent 225 / 300 / 425 dégâts magiques. |
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Lulu, Dragonnier / Mystique / Ensorceleur PV : 650 / AD : 45 / AS : 0,7 Sort : Lulu enchante les 3 / 4 / 5 unités les plus proches. Les alliés enchantés gagnent 70 / 80 / 120 % AS bonus pendant 5 secondes. Les ennemis enchantés sont transformés en petits dragons inoffensifs pendant 1,5 secondes et subissent 20 % dégâts supplémentaires pendant l'étourdissement. S'il y a moins de 3 / 4 / 5 unités à proximité, Lulu s'enchante elle-même. |
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Nunu, Mirage / Cavalier PV : 850 / AD : 60 / AS : 0,55 Sort : Nunu encourage Willump à mordre sa cible, infligeant 300 / 450 / 900 dégâts magiques. Si la cible a moins de PV que Nunu avant la morsure, le sort inflige 33 % dégâts supplémentaires et les dégâts sont convertis en dégâts purs. |
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Olaf, Brise-écaille / Combattant / Guerrier PV : 800 / AD : 60 / AS : 0,7 Sort : (Passif) : Olaf cherche une mort glorieuse, il gagne 5 AD (10 en Hyper Roll) à chaque fois qu'il meurt. (Actif) : Olaf frappe sa cible, infligeant 200 % de son AD et gagnant un bonus de 45 / 50 / 55 % AS pendant 4 secondes. S'il a moins de 50 % de ses PV, le bonus d'AS est doublé. |
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Ryze, Guild / Mage PV : 650 / AD : 40 / AS : 0,65 Sort : Ryze lance 1 orbe arcanique vers sa cible, infligeant 200 / 300 / 500 % de son mana max en dégâts magiques. Chaque fois qu'il lance le sort, son mana max augmente de 20 et le nombre d'orbes lancées augmente de 1. |
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Swain, Furiaile / Dragonmancien / Métamorphe PV : 750 / AD : 50 / AS : 0,75 Sort : Swain se transforme en Dragon, remplaçant ses attaques par des boules de feu qui infligent 90 / 150 / 225 dégâts magiques et remplaçant son sort par Boule de feu supérieure. Boule de feu supérieure : La prochaine boule de feu de Swain inflige 100 % dégâts bonus dans une zone autour de sa cible. |
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Sylas, Murmure / Mage / Combattant PV : 750 / AD : 50 / AS : 0,6 Sort : Sylas lance ses chaînes, infligeant 200 / 300 / 450 dégâts magiques aux ennemis touchés et leur appliquant Mana-Reave, augmentant le coût de leur prochain sort de 35 %. S'il touche un ennemi déjà affecté par Mana-Reave, il se donne un bouclier de 350 / 450 / 550 PV pendant 6 secondes. |
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Varus, Cosmique / Viftireur PV : 650 / AD : 65 / AS : 0,75 Sort : Varus lance un projectile cosmique vers sa cible qui frappe le premier ennemi touché, infligeant 250 % de son AD et l'étourdissant pendant 1,5 / 2 / 3 secondes. Le projectile se propage ensuite vers 3 ennemis à proximité, infligeant 100 / 180 / 300 dégâts magiques et les étourdissant pendant le reste de la durée. |
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Volibear, Luminécaille / Dragonmancien / Légende PV : 750 / AD : 60 / AS : 0,7 Sort : Volibear rage, gagnant 200 / 300 / 500 PV. Pour le reste du combat, toutes les 3 AA, il inflige 200 / 225 / 275 dégâts magiques bonus à sa cible et à jusqu'à 3 / 4 / 5 ennemis supplémentaires. |
Les champions à 4 PO
Corki, Pyrotechnicien / Canonnier PV : 750 / AD : 60 / AS : 0,8 Sort : Corki lance un barrage de 4 missiles vers sa cible, le premier ennemi touché subit 100 % de son AD en dégâts physiques. Le dernier missile est plus important, infligeant 200 / 300 / 1200 + 200 / 210 / 250 % de son AD en dégâts physiques en zone. |
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Daeja, Mirage / Dragon PV : 1450 / AD : 60 / AS : 0,6 Sort : (Passif) : Les AA de Daeja infligent 50 / 90 / 250 dégâts magiques bonus et réduisent la résistance magique de la cible de 3. (Actif) : Daeja lance une bourrasque vers le groupe d'ennemi le plus large, infligeant 100 / 180 / 1000. Pendant les 5 secondes suivantes, ses attaques lancent trois barrages. |
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Hecarim, Furiaile / Cavalier PV : 900 / AD : 50 / AS : 0,75 Sort : Hecarim invoque des cavaliers spectraux qui chargent à travers sa cible, infligeant 100 / 200 / 1600 dégâts magiques et étourdissant les ennemis touchés pendant 2,5 / 2,5 / 8 secondes. |
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Idas, Luminécaille / Dragon / Gardien PV : 1600 / AD : 80 / AS : 0,55 Sort : Idas endurcit ses écailles pendant 2 secondes, réduisant les dégâts de 50 / 75 / 300. À la fin, elle rugit, se soignant de 300 / 500 / 2500 PV et offrant un bouclier de 150 / 250 / 777 PV à tous ses alliés pendant 5 secondes. Le bouclier leur donne un bonus de 40 % d'AS tant qu'il persiste. |
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Neeko, Jade / Métamorphe PV : 1000 / AD : 50 / AS : 0,7 Sort : À chaque combat, Neeko se déguise en le champion allié le plus proche, gagnant son AD, AS et puissance bonus à ses propres stats et copiant toutes les autres stats sauf les PV. Elle gagne ensuite un bouclier de 275 / 400 / 1200 + 10 / 20 / 50 % des PV de l'allié. Lorsque le bouclier se brise, Neeko reprend sa forme normale et lance Pop Blossom, infligeant 275 / 400 / 1200 mana aux ennemis à proximité et les étourdissant pendant 2 secondes. Neeko relance le sort tous les 100 mana. |
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Ornn, Tempête / Combattant / Légende PV : 1100 / AD : 60 / AS : 0,6 Sort : Ornn invoque un élémentaire qui charge vers lui à travers l'ennemi le plus éloigné, infligeant 175 / 275 / 575 dégâts magiques aux ennemis touchés et ralentissant leur AS de 50 % pendant 3 secondes. Lorsque l'élémentaire atteint Ornn, il le redirige vers un autre ennemi distant, infligeant 175 / 275 / 575 dégâts magiques aux ennemis touchés et les étourdissant pendant 1,5 secondes. |
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Shi Oh Yu, Jade / Mystique / Dragon PV : 1500 / AD : 80 / AS : 0,75 Sort : Shi Oh Yu entre dans une position de Jade, gagnant 25 % de réduction de dégâts, l'immunité aux contrôles et améliorant ses 3 prochaines AA avec des effets spéciaux. Elles infligent chacune 325 / 350 / 1000 % de son AD. AA 1 : La cible est étourdie pendant 1,5 secondes. |
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Sona, Pyrotechnicien / Ensorceleur PV : 750 / AD : 40 / AS : 0,7 Sort : Sona lance son accord ultime vers l'ennemi le plus éloigné, infligeant 250 / 350 / 1200 dégâts magiques aux ennemis touchés et les étourdissant pendant 2 / 3 / 8 secondes. |
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Sy'fen, Murmure / Combattant / Dragon PV : 1100 / AD : 110 / AS : 0,55 Sort : Sy'fen charge vers l'ennemi le plus éloigné dans un rayon de 2 cases, infligeant 200 % de son AD en dégâts physiques et propulsant en l'air les ennemis qu'il traverse. S'il n'y a pas d'ennemi à proximité, il charge à nouveau. Après avoir chargé, Sy'fen mord un ennemi, lui infligeant 400 / 500 / 1000 % de son AD en dégâts physiques et ignorant 50 % de son armure. |
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Talon, Guild / Assassin PV : 800 / AD : 80 / AS : 0,8 Sort : Talon devient invisible pendant 1,5 secondes et lance des lames, infligeant 48 % de son AD en dégâts physiques aux ennemis touchés. Il se jette ensuite vers un ennemi et rappelle ses lames, infligeant les mêmes dégâts et 120 / 200 / 1000 + 480 % de son AD en dégâts physiques à sa cible. |
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Xayah, Furiaile / Viftireur PV : 700 / AD : 65 / AS : 0,75 Sort : Pendant 4 secondes, les attaques de Xayah lancent également une plume infligeant 8 % de son AD en dégâts physiques bonus à sa cible, et une plume supplémentaire sur 2 / 2 / 3 ennemis à proximité de sa cible. Les plumes restent derrière leur cible. À la fin de cette durée, Xayah rappelle ses plumes. Chaque plume inflige 10 / 12 / 30 + 30 % de son AD en dégâts physiques aux ennemis traversés. |
Les champions à 5 PO
Ao Shin, Tempête / Dragon PV : 950 / AD : 60 / AS : 0,8 Sort : Ao Shin tire un barrage de 15 / 20 / 100 éclairs vers des ennemis aléatoires. Chaque éclair inflige 300 / 400 / 1000 dégâts magiques et draîne 20 mana à sa cible. |
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Aurelion Sol, Cosmique / Ensorceleur / Dragon PV : 1550 / AD : 60 / AS : 0,8 Sort : Aurelion Sol invoque un trou noir instable sous un ennemi aléatoire. Après 2 secondes, il explose, infligeant 200 / 350 / 5000 dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone et réduisant leur AD de 40 pendant 5 secondes. Chaque fois qu'il lance le sort, la zone s'agrandit de 50 % et les dégâts sont doublés. |
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Bard, Guild / Mystique / Barde PV : 850 / AD : 60 / AS : 0,7 Bard : Les alliés qui survivent le combat ont 10 % chance de créer un Doot. Bard crée toujours un Doot lorsqu'il danse. Chaque Doot collecté augmente vos chances d'obtenir des champions à 3, 4 et 5 PO de 1 %. Sort : Bard lance une énergie magique vers le plus large groupe d'ennemi, les étourdissant pendant 2 / 2,5 / 10 secondes et leur faisant subir 20 % de dégâts supplémentaires tant qu'ils sont étourdis. S'il touche au moins 1 champion, Bard célèbre en dansant. |
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Pyke, Murmure / Assassin PV : 800 / AD : 70 / AS : 1 Sort : Pyke plonge vers l'ennemi avec le moins de PV et frappe en X, infligeant 450 / 650 / 5000 dégâts magiques à sa cible et 315 / 455 / 3500 dégâts magiques aux autres ennemis touchés. Les ennemis touchés subissent un malus de 50 % aux soins pendant 8 secondes. Si Pyke touche un ennemi qui a moins de 30 / 40 / 100 % de ses PV, il l'exécute et relance son sort immédiatement. |
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Shyvana, Furiaile / Métamorphe / Dragon PV : 1800 / AD : 100 / AS : 0,8 Sort : Shyvana se transforme en Dragon pour le reste du combat, remplaçant son sort par Flame Breath. Elle devient ensuite inciblable avant de plonger vers le plus large groupe d'ennemis, infligeant 200 / 300 / 1000 dégâts magiques et les étourdissant pendant 1,5 secondes. Flame Breath : Shyvana crache du feu en cône, infligeant 30 / 40 / 200 % des PV max des ennemis touchés en dégâts magiques. |
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Soraka, Jade / Stellomancienne PV : 800 / AD : 50 / AS : 0,7 Stellomancienne : La première fois que Soraka lance son sort chaque combat, elle soigne votre tacticien de 2 / 4 / 100 PV. Sort : (Passif) Lorsqu'un allié a moins de 50 % de ses PV, Soraka gagne 5 mana additionnels par AA. (Actif) Soraka appelle une pluie d'étoiles pendant les 2 prochaines secondes. Les alliés touchés par une étoile sont soignés de 50 / 100 / 1000 PV. |
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Yasuo, Mirage / Dragonmancien / Guerrier PV : 1000 / AD : 80 / AS : 1 Sort : Yasuo se donne un bouclier de 175 / 250 / 2000 PV pendant 1 seconde et traverse sa cible, infligeant 200 % de son AD en dégâts physiques aux ennemis à proximité. Tous les 3 casts, il inflige trois fois plus de dégâts, touche une zone plus large et propulsant en l'air les ennemis touchés pendant 1,5 secondes. Si Yasuo frappe le dernier ennemi vivant, il le frappe de façon répétitive jusqu'à ce qu'il meurt. |
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Zoe, Luminécaille / Voleuse de sorts / Mage PV : 800 / AD : 45 / AS : 0,75 Voleuse de sorts : Zoe vole un nouveau sort à chaque fois qu'elle cast et au début de chaque round. Sort : Zoé alterne entre une série de tornades (sort de Janna du Set 3.5), l'invocation de Marguerite (sort d'Ivern du Set 5 / 5.5), un laser (sort de Lux du Set 6), et l'invulnérabilité à des alliés (sort de Kayle du Set 1). |
Pour rappel, la date de sortie du Set 7 sur les serveurs live est le mercredi 8 juin 2022.
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