Hex League saison 2 TFT : Qui sont les joueurs du premier split 2023 ?
Après deux splits à succès en 2022, La Hex League de Team Fight Tactics redémarre enfin. Les seizes joueurs vont donc s'affronter lors du premier split de la Hex League 2023 à partir du Lundi 23 Janvier 2023.
Retrouvez ci-dessous la présentation des différents joueurs qui vont participer au split de printemps.
Quels sont les joueurs qui participent au premier split de la Hex League 2023 ?
Pour ce début de compétition, nous avons 16 joueurs qui sont répartis entre 9 équipes.
KarmineCorp :
Les représentants de la KarmineCorp pour ce split 2023 restent les mêmes, il s'agit de Muhammed "Canbizz" Canbaz, vainqueur du second split 2022 de la Hex League. Le second est son cousin Emre "Double61" Demirtas double champion d'europe et champion du monde 2020 TFT.
Présentation Canbizz (Crédits : Hex League)
Présentation Double61 (Crédits : Hex League)
Solary :
Pour Solary, pas de changement. Nous retrouvons Eric "Voltariux" Gadchaux, gagnant du premier split 2022 de la Hex League et il sera accompagné par Mathieu "L3s Coco" Nencioni, qui s'est positionné en quatrième place du tournoi EMEA : Rising Legends: Dragonlands.
Présentation Voltariux (Crédits : Hex League)
Présentation L3S Coco (Crédits : Hex League)
Aegis :
Pas de changement du côté Aegis non plus. Nous retrouvons les 3 célèbres joueurs du club: Grégoire "Un33D" Bodin , vainqueur des MGG series 2022, Laurent "PasDeBol" Cidere, qui a accroché la quatrième place de la Golden Spatula Cup 2, ainsi que Arthur "Margarky" Boutin, vainqueur de la Warfury Cup en 2021 et de l'ESG Cup 2022.
Présentation Un33d (Crédits : Hex League)
Présentation PasDeBol (Crédits : Hex League)
Présentation Magarky (Crédits : Hex League)
IziDream:
Chez IziDream, place à Raphaël "Lyyyress" Duret, vainqueur des Masters France TFT , qui a fini second lors de la ChosenCup et troisième de la Lyon esport 2022.
PCS - Project Conquerors:
Du côté de PCS, on attend beaucoup d'Alexis "Xperion" Cepiteli vainqueur de la Golden Spatula Cup 2 - Rising Legends et cinquième de la Hex League 2022 - Split 2. Il sera accompagné de Texita gagnant de la première édition des Up&Down de la Hex League - Split 1.
Présentation Xperion (Crédits : Hex League)
Présentation Texita (Crédits : Hex League)
Mihos eSport :
Pour ce split de printemps, nous retrouvons chez MIH, Zakariya "ZykOo" Olabi, qui s'est classé à la seconde place des Worlds du set 4.5 et à remporté la Lyon Esport set 5. Il sera rejoint par Tarteman qui fait ses débuts en Hex League grâce à sa performance aux Up&Down, où il a finit premier.
Présentation ZykOo (Crédits : Hex League)
Présentation Tarteman (Crédits : Hex League)
Exalty :
Sur ce split, Exalty sera représenté par Laurent "Gheed", troisième lors de la KoF eaubonne sur le set 5.5 ou encore second de la Gamer Assembly sur le set 6.
Présentation Gheed (Crédits : Hex League)
Atlantide Wave :
Thomas "IamTLT" Kheniche portera les couleurs de Atlantide Wave pour ce premier split de la Hex League, vainqueur à double reprise de la FreshCup 1 et 2 et second lors des Masters France TFT.
Présentation IamTLT (Crédits : Hex League)
Indépendants :
Sur ce split nous retrouvons deux joueurs sans structures pour les accompagner, Zoro5773 qui a fini quatorzième du second split de la Hex League et a réussi à conserver sa place lors des Up&Downs avec une troisième place. Ainsi que Matelas, second lors des Up&Downs, lui permettant d'intégrer pour la première fois la Hex League !
Présentation Zoro5773 ( Crédits : Hex League)
Présentation Matelas ( Crédits : Hex League)
Pour rappel, la compétition est à suivre sur la chaîne Twitch de Shaunz !
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !