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Recombobulator
Les champions sur votre plateau se transforment en champions aléatoires qui coûtent 1 PO de plus. Gagnez 3 Suppresseurs magnétiques.
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Three's Company
Gagnez 3 champions à 3 PO aléatoires.
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Treasure Trove I
Gagnez 1 orbe bleue et 1 orbe grise.
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Keepers I
Au début du combat, vos unités donnent aux alliés adjacents un bouclier de 125 PV pendant 8 secondes.
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Electrocharge I
Quand vos unités subissent un coup critique, elles infligent 100 dégâts magiques aux alliés à proximité.
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Disintegrator I
Les attaques de vos unités infligent 2 % des PV max de la cible.
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Arcane Nullifier I
Les sorts de vos unités ignorent 20 % de la résistance magique de la cible et réduit ses soins de 50 % pendant 8 secondes.
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Luden's Echo I
Quand vos unités lancent un sort et infligent des dégâts magiques, la première cible touchée et un ennemi à proximité subissent 150 dégâts magiques supplémentaires.
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Backfoot I
Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 20 % vitesse d'attaque.
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Phalanx I
Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 25 armure et résistance magique.
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Battlemage I
Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes avant gagnent 30 puissance magique.
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Meditation I
Vos unités qui n'ont pas d'objets équipés génèrent 3 mana par seconde.
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Cybernetic Uplink I
Vos champions qui tiennent des objets gagnent 150 PV et génèrent 2 mana par seconde.
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Cybernetic Shell I
Vos champions qui tiennent des objets gagnent 150 PV et 30 armure.
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Blue Battery I
Après avoir lancé leur sort, vos unités gagnent 10 mana.
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Archangel's Embrace I
Lorsqu'elles lancent leur sort, vos unités gagnent de la puissance magique à hauteur de 20 % de leur mana maximum.
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Second Wind I
Après 10 secondes de combat, vos unités se soignent de 50 % de leurs PV manquants.
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Double Trouble I
Si vous avez exactement 2 copies d'un champion sur votre plateau, ils gagnent tous les deux 30 dégâts d'attaque, puissance magique, armure et résistance magique. Lorsque vous le passez 3 étoiles, vous gagnez un exemplaire en 2 étoiles.
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Tri Force I
Vos champions à 3 PO gagnent 233 PV, 13 mana de départ et 23 % de vitesse d'attaque.
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Swift Justice
Vos Justiciers (Enforcer) gagnent de façon permanente 2 % vitesse d'attaque après chaque combat, et 2 % supplémentaires s'ils survivent. Gagnez une Sejuani.
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Debonair Heart
Votre équipe compte comme si vous aviez un Séducteur (Debonair) de plus. Gagnez un Talon.
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Irresistible Charm
Vos Séducteurs (Debonair) subissent 25 % de dégâts en moins. Gagnez une Leona.
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Hextech Heart
Votre équipe compte comme si vous aviez un Hextech de plus. Gagnez une Sejuani.
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Stored Power
Vos champions Hextech gagnent de façon permanente 1 puissance magique chaque fois qu'ils sont touchés par une pulsation Hextech. Gagnez un Swain.
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Hexnova
La première fois qu'un champion Hextech tombe sous 60 % de ses PV, il augmente le coût en mana du prochain sort des ennemis à proximité de 50 %. Gagnez un Nocturne.
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Striker Heart
Votre équipe compte comme si vous aviez un Attaquant (Striker) de plus. Gagnez une Rek'Sai.
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Concussive Blows
Les coups critiques des Attaquants (Striker) étourdissent leur cible pendant 1,5 secondes. Chaque cible peut être étourdie une fois toutes les 5 secondes. Gagnez une Rek'Sai.
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Overpower
Après 2 attaques, les Attaquants (Striker) gagnent 75 % de chance de critique sur leur prochaine attaque. Gagnez une Rek'Sai.
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Free... Healthcare?
Toutes vos unités bénéficient du trait Techno-chimiste (Chemtech). Ceci n'affecte pas le nombre d'unités Techno-chimiste de votre composition. Gagnez un Warwick.
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Study the Blade
Toutes vos unités bénéficient du trait Challenger. Ceci n'affecte pas le nombre d'unités Challenger de votre composition. Gagnez une Quinn.
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Hextech Armory
Toutes vos unités bénéficient du trait Hextech. Ceci n'affecte pas le nombre d'unités Hextech de votre composition. Gagnez une Sejuani.
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