Qui est Kobuko, le nouveau Yordle qui a rejoint le set 11 de TFT ? Un futur champion de LoL ?
Le set 11 de Teamfight Tactics est enfin disponible sur les serveurs tests de League of Legends et autant dire que pour l'instant, il plaît aux joueurs ! Alors qu'on vous donnait la liste des meilleures compos à essayer deux semaines avant la sortie officielle, les fans ont pu découvrir 62 nouveaux champions et une vingtaine de nouveaux traits.
Parmi ces nouveaux champions, certains ne font pas (encore) partie de League of Legends. C'est le cas de Kobuko, un Yordle Tank dont la puissance augmente proportionnellement à votre richesse ! Dans cet article, on revient sur son histoire, ses sorts et son futur sur League of Legends et TFT.
Kobuko, le nouveau Yordle loufoque qui fait des ravages auprès des joueurs de Teamfight Tactics
Non mais franchement, regardez-moi cette bonne poire ! Un grand sourire, un corps sur lequel on a envie de se jeter et une moustache digne de Braum, voici Kobuko. La particularité de ce personnage, c'est qu'il est le premier perso "unique" de TFT ! Ce Yordle débarque officiellement au patch 14.6 et possède les traits "Fortune" et "Bagarreur".
Il agira comme la frontline pour vos carrys, mais nécessitera que vous ayez quelques golds dans votre bourse pour tanker. Effectivement, lorsque vous gagnez des intérêts, Kobuko gagne 20 points de vie permanents. Son sort actif le soigne pendant 2 secondes et augmente les dégâts de sa prochaine attaque.
crédit de l'image : dotesports.com
Kobuko est Yordle simple et heureux qui vivait à Bandle City. En voyageant pendant quelques années, il s'est rendu compte que le monde était dur et injuste. Il est allé à Ionia où il est tombé amoureux de la nature, des gens et de la culture du continent. En se baladant partout dans Runeterra, il cherche à passer sa joie à son prochain et aider quiconque aurait besoin de lui. Sa phrase préférée pourrait être : "Suivez vos rêves, faites ce que vous aimez et explorer de nouvelles possibilités. Il adore s'exprime à travers la danse et les arts martiaux lorsqu'il faut combattre !
Kobuko, le prochain champion de League of Legends ?
Les développeurs ne se sont pas encore exprimés à ce sujet. Étant une création unique de TFT, il est possible qu'il ne voie jamais le jour sur LoL, mais vous connaissez le dicton : ne jamais dire jamais.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !