TFT : KC Canbizz champion d'Europe, second titre pour la Karmine Corp
Le TFT Rising Legends EMEA est la compétition Européenne sur ce set 8.5. Nous avions un total de 6 jours français qualifiés à cet évènement, avec 3 jours en phase finale, Double61 ratant la finale à seulement un point. Ces trois Français étaient : Enzo, Quetzer et Canbizz.
En grande forme sur ce set, le joueur de la Karmine Corp a joué une excellente compétition, il a montré un niveau impressionnant en finale et réussira à gagner ce Rising Legends EMEA, décrochant le titre de champion d'Europe et un accès aux championnats du monde de TFT.
Canbizz devient champion d'Europe de TFT avec la Karmine Corp
La finale du tournoi Rising Legends a commencé avec de très bon placement pour Canbizz. Après un top 1 sur la deuxième partie avec une Leona Carry et Perce-faille, il trébuche dans la troisième partie et fait un top 7.
Cette petite erreur de parcours est très vite rattrapée par un second top 1 lors de la 4ᵉ partie, avec une partie en Auroch et Lanceurs de sort. Il enchaînera avec un troisième top 1 lors de la 5ᵉ partie.
Pour la dernière, son adversaire direct pour la première place, Ging, se fera éliminer très tôt dans la partie, lui assurant le titre.
IL. L'A. FAIT. POUR @TrainerDouble ?@Canbizz_ EST SACRÉ CHAMPION D'EUROPE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SA CARRIÈRE APRÈS UNE SAISON EXCEPTIONNELLE?
— Karmine Corp (@KarmineCorp) May 15, 2023
FÉLICITATIONS MOMOOOOOOOW, MAINTENANT ON VISE LE TITRE MONDIAL. #KCORP pic.twitter.com/xaY9jKIL4r
Maintenant que Canbizz est champion, il est temps de se reposer un peu avant de commencer les entrainements pour les champions du monde de TFT, qui devraient arriver plus tard dans l'année. Si sa forme reste la même jusqu'à la compétition, il peut prendre au titre.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !