TFT Set 12 : Les compos que vous devez absolument essayer ! Celle du Pâtissier est hilarante !

Le Set 12 de TFT est enfin disponible sur les serveurs live ! Il apporte une trentaine de nouvelles compositions toutes les plus funs les unes des autres.

Teamfight Tactics, le auto-chess emblématique de League of Legends se renouvelle régulièrement tout au long de l'année. Cette fois-ci, c'est au set 12 de débarquer sur les serveurs avec des nouveaux traits, des nouveaux augments et surtout des nouvelles compositions.

En parlant des nouvelles compos, on en a quelques-unes à vous proposer, de l'extra-forte à la super marrante ! Voici les 3 compos que vous devez absolument essayer sur TFT au set 12.

Black Myth: Wukong Digital Deluxe Edition
15%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Les 3 compos que vous devez absolument tester sur TFT au set 12 !

Pour la première, on est forcément obligé de parler de la compo Pâtissier. Cette compo se joue principalement autour de Jinx, Wukong et Bard. Ce trait est une origine unique du Set 12 de TFT et vous génère du Sucre pour chaque composant d'objet équipé à votre équipe. Avec le sucre, vous pourrez construire un gâteau, allant jusqu'à 10 couches, qui augmente la Puissance et des Dégâts d'Attaque de 10 % par couche. Lorsque le gâteau atteint son max, il vous offre une friandise spéciale tous les 150 "Sucre".

  • 2 Sucre par composant, 15
  • 4 Sucre par composant, 30
  • 6 Sucre par composant, 50

compo-patissier-tft

Les personnages qui ont ce trait sont :

  • Soraka
  • Rumble
  • Bard
  • Jinx
  • Gwen

Si vous arrivez à l'avoir au début de partie, vous allez littéralement réduire vos ennemis en poussière... de sucre ! Retrouvez notre guide complet pour apprendre à la jouer correctement en cliquant ici.

La compo numéro 1, celle qui vous fera gagner toutes vos parties dans le set 12 de TFT

meilleure-compo-kassadin-set-12

On parle bien évidemment de Kassadin. As des Armes (Multistriker) est broken actuellement et Kassadin profite extrêmement bien de ce trait. Ce carry magique, une fois devenu trois étoiles, devient un monstre capable de 1v9 le board adverse. Accompagnez-le d'un Shen pour tanker et vous allez vous garantir un Top 3 garanti.

Comme celle du pâtissier, vous pouvez retrouver un guide complet pour apprendre à la jouer en cliquant ici.

La dernière compo

Pour la dernière compo, on a envie de parler de Karma. Cette dernière joue avec Incanteur et Préservateur pour générer du mana et infliger un max de dégâts. Accompagné d'un side Carry comme Swaim, vous devriez réussir à vous sortir des jolis scores. Elle est un peu plus difficile que les compos citées ci-dessus, surtout parce qu'elle nécessite des personnages épiques ou rares, mais en lisant notre guide, vous devriez y arriver !

N'oubliez pas que comme à chaque Set, Breakflip vous propose un classement et un guide complet pour chacune des compos. Vous pouvez les trouver en cliquant sur le lien ci-dessous :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !