La saison 2 de The Last of Us serait prévue pour 2025, au mieux !
Cela fait maintenant quelques mois que la saison 1 de The Last of Us est terminée et depuis, les théories se multiplient sur la suite et même sur de possibles spin-off.
Pourtant, il y a quelques jours de cela, une interview est venue mettre un sacré coup de froid. En effet, la suite de la série ne devrait débarquer qu'en 2025 et ça, c'est au mieux !
Une sortie chamboulée par la grève des scénaristes ?
L'information selon laquelle la fenêtre initiale de sortie de la saison 2 de The Last of Us est prévue pour 2025 nous vient d'une source qui est plus que fiable étant donné que c'est Francesca Orsi, une des têtes pensantes de HBO.
Cette dernière a alors expliqué que si la date de 2025 n'était pas fixée, c'était pour le moment celle qui était privilégiée pour la sortie de la saison suivante de la série à succès.
Sauf que cette date, elle pourrait être repoussée et cela pour de multiples raisons. Par exemple, elle pourrait prendre du retard comme cela arrive assez souvent dans le développement de séries.
Sauf qu'un autre événement bien plus rare pourrait venir mettre un sacré bazar dans le planning des séries chez HBO, la grève des scénaristes. Cette dernière a fait pas mal de bruit.
La dernière fois qu'une grève similaire avait eu lieu, le monde des séries avait été grandement impacté et de nombreuses productions avaient pris plusieurs mois de retard.
Si cela venait à toucher The Last of Us, on peut alors imaginer un monde où la saison 2 de la série pourrait arriver en 2026, par exemple, soit plus de trois ans d'attente !
Forcément, c'est un peu la douche froide pour les fans qui attendent avec impatience de connaître la suite des aventures de Ellie et Joel, encore plus après certaines révélations.
En effet, il a été confirmé que la saison 2 aurait tendance à s'éloigner un peu plus du jeu que la première, et forcément, nous attendons avec impatience de voir ce que l'on nous a réservé. Sauf qu'au mieux, il faudra encore patienter 2 ans et espérer que les mauvaises nouvelles ne s'enchaînent pas.