Le jeu The Last of Us multijoueurs en péril après des annonces de licenciement chez Naughty Dog !
Comme on vient de vous le dire, tout semblait pourtant aller pour le mieux pour la licence The Last of Us. Depuis quelques années, c'est déjà devenue une des celles les plus iconiques du monde du jeu vidéo.
Mais depuis quelques mois, The Last of Us, c'est aussi devenue une série à succès dont tout le monde attend impatiemment la suite et se jette sur la moindre information, sur le casting par exemple. Sauf qu'un des projets de la licence pourrait bientôt être abandonné !
Des licenciements qui inquiètent vis-à-vis du multijoueur The Last of Us !
Décidément, il ne fait pas bon être un projet jeu vidéo d'une grande licence en ce moment. Il y a quelques jours de cela, on vous parlait d'un remake de jeu Star Wars, Knight of the Old Republic qui devrait être abandonné dans les semaines à venir.
Pour vous dire, toute trace du trailer et des tweets parlant du jeu ont été supprimées sur les comptes officiels. Mais après cette annulation, une autre pourrait intervenir cette fois du côté de la licence The Last of Us.
Alors, pas de panique, nous ne parlons pas ici d'une annulation d'une The Last of Us 3. En effet, le projet est toujours en cours et au vu du succès de la série entre autres, les chances de le voir annulé sont clairement nulles.
Par contre, un autre projet était développé par Naughty Dogs en parallèle au prochain opus de la série principale. Pour nous faire patienter, nous aurions eu le droit à un jeu en multijoueur dans l'univers de The Last of Us.
Sauf que ce jeu pourrait finalement ne jamais voir le jour. C'est en tout cas ce que laisse craindre l'annonce d'une assez grosse vague de licenciements chez Naughty Dogs, des licenciements qui ont principalement touché ce projet.
The Last of Us Multiplayer is reportedly "on ice" after Naughty Dog laid off at least 25 contract employees.
— Okami Games (@Okami13_) October 3, 2023
"While not completely canceled, it is basically on ice at this point."https://t.co/W2wD7FbIDy pic.twitter.com/yCTKwRUIIr
Ce dernier serait pour le moment en suspend, même si officiellement il n'est pas encore annulé. Toutefois, ce n'est jamais une bonne nouvelle et cette annulation pourrait tomber comme un couperet d'une minute à l'autre désormais. Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la licence.