Zelda Tears of the Kingdom : Le guide officiel disponible en précommande
Après 4 longues années, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, suite directe de Breath of the Wild, sort le 12 mai prochain sur Nintendo Switch. Le titre s'annonce encore mieux que le précédent pour le plus grand plaisir des fans.
Afin de débuter sur le jeu du mieux possible et d'avancer sans trop de difficulté, vous pouvez précommander le guide officiel du jeu.
Le guide officiel de Zelda : Tears of the Kingdom en précommande
Depuis maintenant quelque temps, les guides de jeu sont devenus monnaies courantes et accompagnent généralement la sortie des nouveaux gros jeux, comme Final Fantasy 15 pour n'en citer qu'un. C'est également le cas pour Zelda : Tears of the Kingdom. C'est le compte Twitter @NintendHOME qui nous apprend aujourd'hui, que le guide officiel du jeu est disponible à la précommande chez Fnac.
? Préco – Le guide officiel de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est désormais disponible en précommande chez fnac.
— NintendHOME – Info Nintendo 24/7 (@NintendHOME) May 10, 2023
– Collector couverture rigide (35 €) : https://t.co/AwASSkTd9B
– Standard couverture souple (24,99 €) : https://t.co/cdijQ1wZC8 pic.twitter.com/fScZ9AB8y8
Pour ce nouvel opus, nous avons le choix entre deux versions de l'ouvrage, à savoir une version Standard et une version Collector. Pour rappel, le guide officiel de Zelda : Breath of the Wild était décliné en 4 versions, à savoir la version Standard, la version Collector, la version Prestige ainsi que la version Augmentée parue après la sortie de l'extension. Cette fois, il semblerait que les versions Collector et Prestige ne soit qu'une seule et même version.
Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant une extension pour ce nouvel opus, mais il est possible qu'une nouvelle version du livre soit éditée si cela devait arriver. En attendant, nous vous rappelons que dans la nuit du 10 au 11 mai à 3 h 45 du matin (heure de Paris) un Nintendo Treehouse est prévu sur le gameplay de Zelda : Tears of the Kingdom.