Amouranth ban de Twitch pour la 7 ème fois ! Quelles sont les raisons ?
Alors qu'elle n'avait pas été bannie depuis 2021, Amouranth enchaine les bans ! Elle a déjà été bannie pendant un jour le 4 mai 2023 après avoir insulté une autre streameuse.
Cette fois-ci les raisons de son bannissement sont plus mystérieuses. On vous dit tout dans cet article !
Amouranth subit son 7eme ban de Twitch ! Quelles sont les raisons ?
Mise à jour du 20 juillet 2023 : Après seulement un jour, Amouranth a été débanni !
✅ Twitch Partner "AMOURANTH" (@Amouranth) has been unbanned after 1 day, 7 minutes and 12 seconds! ✅https://t.co/xcMWODRNod#twitch #unban #partner #twitchpartner ?
— StreamerBans (@StreamerBans) July 19, 2023
Cette fois-ci, il semblerait qu'il s'agisse d'un bannissement pour cause de nudité. Pour le moment, ni Twitch ni Amouranth ne se sont exprimés sur la durée du bannissement.
Toutefois, si l'on se fie à sa page de Streamerbans, Amouranth est régulièrement débanni dans les 3 jours qui suivent ces bannissements. Il est donc probable que la streameuse soit de retour d'ici peu.
❌ Twitch Partner "AMOURANTH" (@Amouranth) has been banned! ❌https://t.co/xcMWODRNod#twitch #ban #seventhban #partner #twitchpartner ?
— StreamerBans (@StreamerBans) July 18, 2023
Ci-dessus se trouve l'historique de bannissement de la chaîne Twitch d'Amouranth. Au total, 7 bans et une durée maximale de 3 jours depuis le début de son activité. (source)
Ce bannissement l'interdit ainsi de streamer sur Twitch. Cependant, Amouranth peut toujours streamer sur la plateforme qu'elle a récemment rejoint : Kick.
Évidemment, la communauté critique la décision de Twitch de débannir la streameuse puisque, de manière générale, après 3 bannissements de chaîne, les sanctions sont bien plus sévères. Dans les conditions d'utilisations de Twitch, il est précisé que les sanctions sont distribués en prenant compte du « casier » du créateur ou de la créatrice. Cette règle ne semble pas s'appliquer à Amouranth, une des streameuses les plus populaires et problématiques de la plateforme.