Cet agent de Valorant réussit l'exploit d'avoir le pire winrate du jeu pendant 7 mois d'affilée !
Valorant n'est pas forcément le jeu qui fait le plus de bruit, et l'on pourrait croire que vis-à-vis de TFT ou encore de League of Legends, il est un jeu qui n'a jamais vraiment trouvé son public, mais c'est faux.
En effet, Valorant continue encore d'avoir du succès, et nombreux sont ceux à attendre les prochains événements comme le Night Market. Sauf qu'un des agents du jeu semble lui bel et bien être le vilain petit canard !
KAY/O au fond du gouffre de Valorant depuis de longs mois !
L'un des tours de force de Valorant, c'a a été de rajouter à un FPS classique des capacités pour dynamiser les parties et surtout faire en sorte que la création d'équipe soit un moment important et réfléchi.
Parmi les personnages qui sont souvent très appréciés des joueurs, on retrouve ceux qui possèdent des grenades flash. En effet, dans les FPS tactiques, ces grenades sont très utiles pour forcer une entrée ou retarder des ennemis.
Alors forcément, dans Valorant, tous les personnages n'en possédant pas, il devient encore plus crucial d'en avoir au moins un dans son équipe, et dans ce domaine, KAY/O est plutôt intéressant.
En effet, via ses capacités, il apporte de l'information et beaucoup de contrôle, que ce soit via les flashs, comme on vient de le dire, ou bien encore son ultime qui vous permet d'empêcher vos adversaires d'utiliser des sorts.
On pourrait alors se dire qu'au vu de tout ce que l'on vient de dire, on est sur l'un des personnages les plus forts du jeu. Pendant quelques mois, ça a réellement été le cas, et KAY/O avait un énorme impact.
Sauf que suite à cela, il a été nerf, et que depuis, il peine clairement à se faire une place. On le voit d'ailleurs en regardant les pourcentages de winrate des derniers épisodes du jeu. On se rend alors compte que sur les quatre derniers, KAY/O a le pire !
Cela veut donc dire que le robot le plus meurtrier de Valorant est en fait le moins bon personnage du jeu, et cela depuis maintenant 7 mois ! Au vu de ces chiffres, on s'imagine que ce dernier recevra bientôt un buff !
-
À lire aussi