Cette ancienne star de Fortnite est sur le point de signer dans une top team Valorant

Alors que l'esport Fortnite est dans une période compliquée depuis un moment, certains joueurs ont quitté le navire pour Valorant par exemple.

Si l'on parle de Valorant en ce moment, forcément ce qui occupe l'actualité, ce sont les VCT Masters de Tokyo qui ont lieu depuis quelques jours maintenant au Japon entre les meilleures équipes du monde !

D'ailleurs, Fnatic sera le seul rescapé européen pour la phase de bracket. Mais du côté des VCT EMEA, les équipes non qualifiées à ce Masters continuent de se préparer, notamment Heretics qui pourrait enregistrer une arrivée de marque !

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Benjyfishy sur le point de signer chez Heretics ?

Si vous avez suivi un peu l'histoire des débuts de l'esport Fortnite, le pseudo de Benjyfishy vous dit forcément quelque chose étant donné que c'était l'un des joueurs considéré comme les plus talentueux du début de la scène.

Âgé de seulement 16 ans, il avait pu empocher un sacré pactole au début de la compétition sur le jeu et il s'était donc assez naturellement lancé dans une carrière de joueur esport.

Sauf que depuis ce lancement en fanfare, l'esport sur Fortnite est clairement redescendu d'un cran. Nous n'avons jamais eu de suite aux splendides Worlds et cela risque de continuer.

fortnite-wolrd-cup

Alors, des joueurs comme Benjyfishy ont décidé de se concentrer sur d'autres jeux pour tenter de percer en tant que joueur. Comme de nombreux joueurs de FPS, c'est vers Valorant qu'il a fini par se tourner.

Pour le moment, les résultats sont assez moyens. En effet, Benjyfishy joue pour l'équipe tchèque Enterprise Esports qui a certes eu de beaux résultats, mais sur des compétitions de Tier B.

Sauf que les choses pourraient rapidement s'accélérer pour le joueur britannique de 19 ans ! En effet, en VCT EMEA, Heretics est dans une position délicate avec un manque de joueurs.

Selon l'insider Lembo, Riot Games aurait alors accordé à Heretics le droit de pouvoir recruter un joueur en dehors de la période habituelle de transfert pour combler ce trou.

Il va même plus loin dans un second tweet affirmant que le choix de l'équipe se serait porté sur Benjyfishy et qu'un accord aurait déjà été donné. Toujours selon ses informations, il devrait faire ses débuts avec l'équipe le 15 juillet prochain !