Le prochain agent de Valorant, Clove, dévoilé Non-binaire ! Les fans s'expriment sur les réseaux
Riot Games a dévoilé le prochain agent de Valorant, Clove, ajoutant une nouvelle dimension à l'univers déjà captivant du jeu. Cependant, ce n'est pas seulement la révélation des compétences de Clove qui a captivé l'attention des joueurs, mais aussi une caractéristique importante de son identité : Clove est non-binaire.
Cette annonce a déclenché une série de réactions sur les réseaux sociaux, reflétant la diversité d'opinions au sein de la communauté de Valorant. Bien que de nombreux fans aient accueilli cette nouvelle avec ouverture d'esprit et positivité, d'autres ont exprimé des réactions négatives, voire des comportements LGBTphobes.
Clove, le tout premier agent non-binaire de Valorant ! La réaction des fans est… partagée
Clove, surnommée l'agent Papillon, débarque en fin mars 2024 sur Valorant. Selon les leaks sur Twitter, le prochain agent de Valorant sera un Contrôleur qui bloquera la vision des adversaires. Son thème est plutôt rose et violet avec des papillons.
L'identité de genre de Clove a été dévoilé par Riot Games dans un post sur X, anciennement Twitter. Les réactions sont partagées, mais de manière générale, les joueurs et joueuses sont heureux d'avoir une représentation de genre supplémentaire dans le jeu !
Il y a peu, on a pu même découvrir une idée de ce à quoi va ressembler le prochain agent de Valorant :
D'après des fuites récentes, il semblerait qu'une nouvelle carte nommée Bastion soit en préparation pour le jeu Clove. Cependant, aucune date de sortie officielle n'a été annoncée jusqu'à présent. Selon ces mêmes fuites, Bastion serait située dans le même univers que Fracture, une carte très appréciée des joueurs. Il est donc raisonnable de penser que Bastion pourrait être dévoilée en même temps que le nouvel agent, Clove. Ce dernier est prévu pour le 30 avril 2024, lors de l'épisode 8, acte 3. Ainsi, il est fort probable que la sortie de la nouvelle carte, Bastion, coïncide avec cette date.
-
À lire aussi