OG sur VALORANT avec aKm, uNKOE, daemoN, OniBy, TviQ et elllement
OG Esport se dévoile sur un troisième jeu avec l'annonce de son équipe VALORAT. La structure déjà présente sur CS:GO et Dota 2 débarque sur le FPS de Riot avec des visages bien connus de la scène française.
L'équipe qui s'appellait précédemment Monkey Business devient donc le premier roster de la structure OG Esport avec : aKm, uNKOE, OniBy, elllement et TviQ. Pour encadrer et gérer ses joueurs, c'est le manager et coach daemoN qui est au commande.
-
À lire aussi
Qui sont les joueurs OG sur VALORANT ?
Avec trois joueurs issus de l'OWL et deux jeunes nouveaux talents, OG espère atteindre le haut du classement en mélangeant joueurs expérimentés et jeunes prodiges du jeu. L'effectif a déjà démontré son efficacité en se qualifiant au deuxième Challenger du VALORANT Champions Tour battant consécutivement six équipes dont Team Vitality et Guild Esport.
Together, apes are much stronger. ?
— OG (@OGesports) February 15, 2021
Time to unveil the world's best protected secret. Monkey Business is coming home baby!
Very proud to be introducing @OGValorant:
?? @DF_aKm
?? @uNKOE
?? @OniByyy
?? @TviQ_
?? @elllement
?? @baemoN
? https://t.co/DywIU4hdCU#DreamOG pic.twitter.com/7AauNP3XpW
Les cofondateurs d'OG Esport Sébastien “Ceb” Debset Johan “N0tail” Sundstein ont été attiré par le potentiel de VALORANT et l'écosystème compétitif mis en place par Riot : « Nous avons entendu beaucoup de choses concernant VALORANT, et nous avons été séduits par son concept mais également par le sérieux de son jeune eco-système ».
La structure deux fois championne du monde sur Dota et dans le top 10 mondial sur CS:GO a donc parié sur Valorant pour continuer son développement. Les joueurs de l'équipe feront leur première apparition sous les couleurs d'OG Esport le 21 février lors des qualifications pour le Master de VALORANT Champions 2021.
-
À lire aussi