Valorant Patch 8.11 : Date de sortie et liste de tous les changements du nouveau patch !
Riot apporte constamment des changements à leurs jeux pour proposer diverses stratégies, c'est le cas pour Valorant ! Le patch 8.11 débarque sur le jeu, et ce dernier est marqué par l'arrivée les changements qui seront consacrés à Cypher et Clove !
Bug corrigé, nouveaux changements, date de sortie du patch et mise à jour de certains paramètres, découvrez le détail du patch 8.11 de Valorant !
Patch 8.11 Valorant : Toutes les informations, liste de tous les changements !
Le patch 8.11 devrait faire son apparition le 12 juin 2024 ! Dans un récent communiqué, Riot Games a dévoilé tous les changements qui verront le jour dans ce patch 8.11 ! Après les nerfs qu'on subit Clove et Cypher lors du patch 8.10, quelques corrections ont été apportées à d'autres agents. On vous partage tout le contenu de ce nouveau patch :
Mise à jour d'Agents
Iso
- Double Tap (E)
- Iso se confère désormais un bouclier après avoir terminé une animation de 1 seconde pendant laquelle il ne peut pas utiliser son arme.
- Cela joue un son de formation de bouclier à la fin du canal lorsque le bouclier est activé.
- Charges : 2 >>> 1
- Réinitialisation des kills ajoutée à Double Tap (Iso récupère une charge s'il obtient 2 kills).
- Iso reçoit désormais une étiquette de pénétration de mur au lieu d'une étiquette de pénétration lourde standard lorsque le bouclier est brisé. Cela signifie qu'il est moins ralenti lorsque son bouclier se brise.
- Iso obtient désormais un indicateur de dégâts vers la direction de l'ennemi qui a brisé le bouclier.
- Iso peut désormais relancer Double Tap pendant qu'il est actif pour rafraîchir la durée du bouclier. Ceci est pertinent s'il obtient une charge rafraîchie de son Double Tap en obtenant 2 kills.
Neon
- Fast Lane (C)
- Fast Lane (C) se dissipe par derrière pour minimiser le bruit visuel dans l'espace de combat tout en offrant une couverture pour Neon.
- L'audio de Fast Lane (C) a été mis à jour pour suivre la disparition du mur.
- Durée du mur : 6s >>> 4s
- Durée de dissolution du mur : 1s >>> 2s
- High Gear (E)
- Sprint
- La vitesse de strafe de Neon n'est plus réduite pendant le sprint.
- Vitesse maximale de sprint en déplacement latéral : 6.73 mètres/seconde >>> 9.11 mètres/seconde
- Temps jusqu'à la régénération complète de carburant : 60s >>> 20s
- Glissade
- Charges de glissade : 1 >>> 2
- Néon supprime désormais toute erreur de mouvement d'arme en glissant. Cela signifie effectivement qu'elle est plus précise en glissant.
- Coût de la deuxième glissade : 150
- Équipé à la sortie de la glissade : Rapide >>> Instantané
- Tampon d'équipement de glissade : 0.2s (après la glissade, il y a 0.2 secondes avant que son arme ne sorte)
- Sprint
- Relay Bolt (Q)
- Charges : 2 >>> 1
- Délai de préparation : 1.1s >>> 0.8s
- Durée de commotion : 3.0s >>> 3.5s
Reyna
- Devour (Q)
- Soins diminués : 100 >>> 50
- Temps de guérison complet réduit : 3s >>> 2s
- Le soin excédentaire de l'armure ne se dégrade plus après un minuteur.
- Dismiss (E)
- Vitesse maximale augmentée : 9.1 mètres/seconde >>> 12 mètres/seconde
- Durée totale de Dismiss réduite : 2s >>> 1.5s
- Empress (X)
- Empress n'a plus de minuteur et est permanente jusqu'à ce que Reyna soit tuée ou que le round se termine.
Raze
- Blast Pack (Q)
- Les charges de Raze n'explosent plus pour des dégâts/repousser lors de la destruction par un adversaire.
- La vitesse horizontale de Raze lors du lancement a été réduite.
- L'audio de l'explosion de la charge a été mis à jour pour être audible plus loin afin de s'assurer que les ennemis puissent entendre la première charge lorsqu'un Raze double charge.
Clove
- Pick-Me-Up (C)
- Coût : 100 >>> 200
- Durée : 10s >>> 8s
- Temps d'activation de l'assistance aux dommages : 10s >>> 6s
- Not Dead Yet (X)
- Coût : 7 >>> 8
- Délai de déséquipement : 0.7 >>> 0.8s
- Correction de bug : L'ultime de Clove ne survivra plus à l'état de combat s'ils obtiennent une assistance de fumée.
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