Le Cœur de Deimos sur Warframe, toutes les infos sur la prochaine mise à jour
Warframe va se doter bientôt d'une énorme mise à jour nommée le CÅur de Deimos (ou Heart of Deimos pour les anglophones) qui introduira une toute nouvelle zone ouverte à l'image des Plaines d'Eidolon et de la vallée d'Orbis pour Fortuna. La particularité de ce tout nouvel environnement est qu'il combine monde ouvert à la surface et monde souterrain qui est d'ailleurs généré procéduralement.
Cette nouvelle zone dévoilera les origines sombres et complexes de la faction des Infestés, dévoilant la famille perdue d’Entrati et les merveilles de la technologie et de l’horreur qu’elle a laissées derrière elle.
Outre, ces informations, on a également bien d'autres choses qui ont été révélées lors du TennoCon 2020.
Demo de la mise à jour Coeur de Deimos
Quand sortira la mise à jour le CÅur de Deimos sur Warframe ?
Cette nouvelle mise à jour arrivera le 25 août sur toutes les plateformes et elle prendra place sur le satellite de Mars, Deimos qui aura un paysage très lié aux infestés. Ainsi vous aurez l'impression que le sol lui-même prend vie et que tout semble vivant et connecté.
Our third open world, the infested moon of Deimos.
— WARFRAME (@PlayWarframe) August 1, 2020
Heart of Deimos arrives August 25 on ALL platforms. #Warframe pic.twitter.com/ROcN5HdAEj
Que sait-on sur Deimos, la nouvelle zone de cette mise à jour sur Warframe ?
Comme dit plus haut, cette nouvelle zone aura une partie « Sous terre » composée de tunnels et d’espaces verticaux générés procéduralement regorgeant de secrets.
L'exploration des souterrains sera un élément clé de la nouvelle zone, les développeurs ont fait en sorte que les joueurs aient toujours l'impression de découvrir un nouvel endroit. De nouveaux ennemis de toutes les tailles feront leur apparition et vous proposeront un tout nouveau challenge.
De nouveaux véhicules seront-ils ajoutés avec le CÅur de Deimos sur Warframe ?
Eh oui, à l'image des K-Drive, les joueurs auront accès à un tout nouveau type de véhicule, des Mechas ou plutôt des Necra-Mech.
Ces puissantes machines de guerre avaient de multiples utilités par le passé et seront la clé de votre survie dans un monde ou la mort vous attend à chaque instant.
Les K-Drive profiteront également d'une mise à niveau afin de pouvoir être utilisé de cette nouvelle zone. De nombreuses fonctionnalités des autres zones ouvertes comme la conservation d'animaux, la pêche, et les Archwings seront aussi de la partie.
The Necramech: your key to survival on Deimos. pic.twitter.com/T6u4bGPnjS
— WARFRAME (@PlayWarframe) August 1, 2020
Du contenu pour les nouveaux joueurs ?
Cette nouvelle mise à jour est l'occasion pour Digital Extremes de revoir entièrement l'introduction des nouveaux joueurs dans le jeu.
Comme annoncé lors de la TennoCon2019 les développeurs désirent proposer un tout nouveau contenu pour ce nouveau public. Ainsi, ils commenceront maintenant avec une introduction cinématographique ainsi que les trois mondes ouverts à explorer.
Avec la Cinematic New Player Introduction, les nouveaux et anciens joueurs auront l’impression de jouer un rôle important dans un univers plus vaste avec de plus grandes conséquences.
Les mécas dévastateurs pilotables raviront les joueurs en manque de puissance. L’exploration du paysage vertical et dense de Deimos visera à surprendre avec les K-Drive infestés, combinant la mobilité des hoverboards avec la puissance de feu, pour une toute nouvelle dynamique de combat.
Une toute nouvelle Warframe, Xaku
Enfin, le CÅur de Deimos présente une multitude de caractéristiques et de surprises encore plus révélatrices, à commencer par le deuxième Warframe de 2020 et la 44e du jeu, Xaku, conçu par la communauté. Ce nouveau personnage manie la puissance du Néant, assemblé en un trio de différents visuels et fonctions Warframe.
Découvrez Xaku, la 44e Warframe jouable