Pré téléchargement de Wild Hearts, est-il possible de télécharger le jeu en avance ?
Le pré-téléchargement de Wild Hearts est une option permettant aux joueurs de télécharger le jeu avant sa sortie officielle. Cette fonctionnalité permet de jouer immédiatement après le lancement du jeu sans avoir à attendre.
Le pré-téléchargement est une fonctionnalité très populaire et apprécié de la communauté puisqu'il permet différentes choses : réduire le temps de téléchargement du jeu, évite les problèmes de congestion du serveur au lancement du jeu et permet également aux joueurs de planifier leur temps de jeu, mais aussi d'éviter les pannes potentielles des serveurs du jeu.
Pré téléchargement Wild Hearts, quand sera-t-il disponible ?
Le pré-téléchargement de Wild Hearts sera disponible à partir du mercredi 15 février 2023. Sur PS5, PC et Xbox Series S|X, vous pouvez d'ores et déjà télécharger les 54 Go qui composent le jeu. Les joueurs possédant l'abonnement EA Play Pro ont d'ailleurs pu télécharger le jeu depuis quelques jours et même profiter d'une démo d'une dizaine d'heures.
WILD HEARTS ALMANAC | Dragon Pits
— WILD HEARTS (@playWildHearts) February 10, 2023
If you have the resources, you should activate every Dragon Pit you find. These let you place more "Dragon Karakuri" in a region, which help you:
? Find beasts to hunt
â°️ Navigate tricky terrain
?️ Create more fast travel locations
✨ & more! pic.twitter.com/8yVvzHSYyL
Le jeu sortira le 16 février sur PC et le 17 février sur PS5 et Xbox Series S|X. Dans le jeu vous jouez le rôle d'un chasseur anonyme qui doit accomplir des missions pour traquer des créatures géantes nommées Kemono dans le monde d'Azuma.
Bien que le monde ne soit pas entièrement ouvert, il dispose de plusieurs zones vastes que les joueurs peuvent explorer. Le jeu offre huit types d'armes distinctes, tels que le wagasa et le katana. En plus d'utiliser des armes pour vaincre les ennemis, les joueurs peuvent également créer des équipements pour les aider dans la bataille en utilisant le système Karakuri.