Pierre lumière sur Wild Hearts, comment en obtenir ?

De nombreux joueurs de Wild Hearts se demandent comment obtenir des Pierres lumières, Breakflip vous donne le moyen le plus efficace d'obtenir ce minerai !

Wilds Hearts est enfin disponible ! Les joueurs sont ravis de parcourir les magnifiques paysages du jeu et de récolter les ressources qui s'y trouvent. Parmi ces ressources, se trouve la « Pierre lumière », un minerai qui ne sera pas disponible tout de suite lors de votre aventure.

Breakflip vous donne l'emplacement ainsi que les conditions nécessaires pour débloquer ces Pierres lumières ou Lightstones dans le jeu.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Pierre lumière sur Wild Hearts, comment obtenir ce minerai ?

Avant toute chose, il est important de préciser que ce minerai n'est pas obtenable dès le début de votre aventure dans le jeu. En effet, vous devrez d'abord avoir débloqué le Canyon d'Akikure, une des zones de départ du chapitre 2. Une fois cette étape effectuée, vous pourrez alors trouver de la Pierre lumière en abondance un peu partout sur la carte.

Le meilleur emplacement pour farmer des Pierres lumières sur Wild Hearts est le Fort Fuyufasagi, cet endroit regorge de ce minerai. Attention cependant, ce territoire est habité par le Deathstalker, un épouvantable Loup géant. En fonction du niveau de votre cran et de votre courage, vous devrez donc le terrasser ou esquiver sa présence.

pierre-lumière-wild-hearts
Voici à quoi ressemble le minerai « Pierre de Lumière » sur Wild Hearts. (source)

Ce minerai est facilement reconnaissable grâce à sa couleur rouge pétante. Il se trouve généralement au pied des montagnes et des collines de la zone. Nous vous incitons à récolter dès que possible cette ressource, puisqu'elle vous sera très utile, surtout dans le contenu end game.

Retrouvez sur Breakflip tous nos guides concernant Wild Hearts. Comme : les meilleures armes disponibles dans le jeu