Boost WoW, Blizzard interdit les communautés de boosting
Dans une optique de rendre l'expérience de jeu toujours plus agréable pour le plus grand nombre de joueurs, Blizzard a annoncé l'interdiction des communautés de boost sur World of Warcraft.
Les communautés de boost faisant l'intermédiaire entre 2 joueurs seront donc interdites sur World of Warcraft. Il sera néanmoins toujours possible de faire du boosting au sein d'une guilde.
-
À lire aussi
Blizzard interdit le boost sur WoW Shadowlands
Dans un post publié sur les forums officiels de World of Warcraft Blizzard a annoncé que les communautés de boost seraient désormais interdites suite à une mise à jour des conditions d'utilisation du jeu (source). Cette nouvelle mesure vise les organisations faisant le lien entre le joueur cherchant un boosting pour son personnage et un autre joueur avancé offrant ce service. Les guildes et individus proposant directement ces services contre des golds (PO) seront toujours autorisés.
Policy Update for Organized In-Game Services:https://t.co/r2CyqXA5w0
— WarcraftDevs (@WarcraftDevs) January 31, 2022
Le but est donc de supprimer les organisations opérant en inter-royaumes et spammant les messageries des capitales pour vendre leurs services de boost sur World of Warcraft. Il sera toujours possible pour un joueur ou une guilde d'offrir, sans intermédiaire, un boost à un joueur en échange de golds comme le précisent les développeurs (source).
-
À lire aussi
Pour ne rien rater de l'actualité de World of Warcraft, Shadowlands et Burning Crusade Classic, n'hésitez pas à consulter notre portail dédié au jeu de Blizzard.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !