Vague de ban WoW, pourquoi certains joueurs ne peuvent plus jouer ?
Comme tous les jeux en ligne World of Warcraft dispose d'un règlement que les joueurs se doivent de respecter. Toutefois certains joueurs contournent parfois ces règles et Blizzard est obligé de procédé à des vagues de ban.
Une vague de ban a eu lieu dans la soirée du 21 février sur WoW Shadowlands. Cependant certains joueurs ont reçu le mauvais motif de ban.
-
À lire aussi
Blizzard confirme une vague de ban sur WoW Shadowlands
Blizzard a procédé à une vague de ban sur World of Warcraft Shadowlands (source). Des joueurs ont donc reçu un message pour établir le motif du bannissement. L'éditeur a également précisé que cette vague de ban ne concernait pas que les actions récentes. Des joueurs ayant enfreint les Conditions d'utilisation (ou TOS pour Terms of Service) se sont donc vus bannis de WoW.
Blizzard a confirmé la vague de ban qui a eu lieu sur WoW Shadowlands
Cependant Blizzard a également déclaré que certains joueurs ont été bannis pour échage de services contre de l'argent réel alors que ce n'était pas le bon motif. Si tel est le cas les joueurs peuvent faire appel via un ticket (source). Pour rappel Blizzard a récemment sévi au sujet du boosting sur World of Warcraft qui tombe sous le coup de l'échange de services contre de l'argent réel.
-
À lire aussi
Blizzard vient également de déployer le patch 9.2, La Fin de l'Éternité, sur World of Warcraft Shadowlands.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !