Squeezie album drama, après l'annonce de son documentaire, il est accusé d'avoir menacé une autrice !
Ce lundi 18 décembre, Squeezie, connu notamment pour ses vidéos sur YouTube, mais aussi son album et ses projets annexes comme le GP Explorer a dévoilé la sortie prochaine de son documentaire Merci Internet réalisé par Théodore Bonnet.
Depuis l'annonce de ce documentaire, le réseau social X (anciennement Twitter) est inondé de messages positifs, mais bien sûr aussi négatifs autour de Squeezie. L'une des polémiques qui enflent actuellement concerne les accusations portées par une coautrice de l'album de Squeezie Oxyz sorti en 2020 et on vous donne davantage de précisions.
Squeezie accusé d'avoir menacé de poursuite judiciaire une co-autrice de son album Oxyz
Comme nous vous l'expliquions précédemment, les langues commencent à se délier suite à l'annonce du documentaire de Squeezie et de nombreuses personnes commencent à sortir des informations censées être confidentielles autour du célèbre influenceur français. Parmi ces accusations, on retrouve celle de Anahid sur X, qui aurait travaillé sur l'album Oxyz de Squeezie en 2020 et qui aimerait bien témoigner de tout ce qu'elle aurait vécu pendant la production de cet album. Toutefois, elle a précisé qu'elle et son équipe ont reçu des menaces de poursuite judiciaire, sans doute en cas de fuites d'informations à ce sujet.
Perso je suis autrice et j’ai co-écrit l’album de Squeezie en 2020. Moi aussi j’aimerais beaucoup « vous raconter tout ce que j’ai vécu » mais j’ai déjà pris des menaces de poursuites par son équipe alors même que j’ai jamais témoigné publiquement. Quel luxe d’avoir la parole https://t.co/UnRn2HVn9B
— Anahid (@anahidjl) December 18, 2023
Bien évidemment, d'autres polémiques risquent d'arriver, mais en attendant, nous vous rappelons que le documentaire sur Squeezie, Merci Internet sortira le 19 janvier 2024 sur Prime Vidéo.