De son vrai nom Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme de Squeezie, est un vidéaste français de 27 ans avec plus de 14 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube.
Il commence sa carrière en 2008 avec une chaîne centrée autour du jeu Dofus et c'est en 2011 qu'il crée sa chaîne YouTube actuelle.
Durant la première phase de sa carrière, Lucas va se concentrer sur les vidéos gaming et va collaborer avec de nombreux Youtubeurs de l'époque comme MrBboy45 ou Mickalow par exemple. Durant cette même période, il va s'associer au Youtubeur Cyprien et ouvrir la chaîne Cyprien Gaming.
En mars 2017, Squeezie fonde avec Cyprien une WebTV nommée LeStream. Le projet va être un franc succès avec de nombreux streameurs qui rejoindront l'équipe comme Maxildan, Jiraya, Zouloux ou encore Ponce.
La WebTV fermera au mois de mai 2023, après plus de 7 ans d'existence.
Avec le temps, le jeune Lucas va diversifier le contenu de sa chaîne YouTube avec des vidéos de divertissements ou encore des clips musicaux. C'est en 2019 qu'il devient le premier Youtubeur de France, en passant devant Cyprien.
Son aventure dans le streaming débute en 2018 sur Twitch et c'est en septembre de cette même année, que le jeune streameur ouvre une chaîne secondaire nommée Squeezie Gaming, sur laquelle il poste des Best of de ses lives.
Le 31 janvier 2019, à la suite d'un gage de McFly & Carlito, il organise et retransmet la pièce de Thêatre « Roméo et Juliette » en direct sur sa chaîne Twitch. L'événement atteindra le record d'audience de l'époque avec un pic de 389 512 viewers connectés en même temps.
En octobre 2022, Lucas organise le Grand Prix Explorer, une course de Formule 4 sur le circuit du Mans, retransmis en direct sur Twitch avec 22 participants (Streameurs/Youtubeurs). L'événement va alors atteindre un nouveau record d'audience sur Twitch en France avec un pic à 1 041 828 viewers.
En avril 2023, le Youtubeur annonce la création de son club e-sport, la team Gentle Mates, en collaboration avec Gotaga & Brawks.
Enfin, c'est en mai 2023 que Squeezie annonce la deuxième édition du Grand Prix Explorer qui aura lieu au mois de septembre avec cette fois-ci 24 pilotes.