Qui est le traître Assassin's Creed Valhalla, comment le connaître ?
Assassin's Creed Valhalla regorge de quêtes et parmi celles-ci, on retrouve les quêtes d'alliance. À Grantebridgescire, vous tenterez de vous lier d'amitié avec l'Armée d'été de Soma. Lorsque vous l'aurez retrouvé ainsi que ses lieutenants, elle décidera de lancer l'assaut sur sa cité qui a été capturée.
Après la bataille, elle vous parlera et vous confiera une mission qui est de retrouver le traître parmi ces 3 hommes de confiance avec la quête « La puanteur de la traîtrise ». Retrouvez donc ci-dessous comment connaître le traître.
Comment identifier le traître lors de la quête « La puanteur de la traîtrise » dans Assassin's Creed Valhalla ?
Pour retrouver le traître, vous devrez dans un premier temps aller retrouver les 3 suspects. Chacun aura une quête pour vous, mais avant de lancer leur quête, parlez avec eux afin d'en savoir plus sur chacun d'eux.
Après avoir parlé aux 3 personnages et complété leur mission, vous pourrez retourner voir Soma qui aura capturé un soldat saxon.
Une fois la cinématique terminée, vous pouvez continuer votre enquête en suivant le tunnel et au bout de ce dernier, vous trouverez une croix jaune.
Tiens, Lif vous avait justement parlé que quelqu'un lui avait volé sa peinture jaune, vous pouvez donc en partie écarter les soupçons sur ce dernier. Il ne vous reste plus qu'à découvrir qui est le traître entre Birna et Gallin.
Dirigez-vous ensuite au nord à l'endroit de la flèche verte sur la carte ci-dessous.
Vous trouverez alors un navire de la flotte de Soma dont la proue est peint en jaune. Interagissez ensuite avec le texte inscrit par Lif pour découvrir le coupable qui est Gallin puisqu'il est fait mention d'une vision dépeinte par une volva et que vous vous douterez donc que le bateau appartient à ce dernier.
Maintenant que vous avez découvert qui est le coupable, vous n'avez plus qu'à retourner voir Soma et accuser Gallin.
Rejoignez notre Discord FR sur Assassin's Creed et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !
-
À lire aussi