Un festin mémorable AC Valhalla, comment compléter cette quête ?
Dans Assassin's Creed Valhalla, vous vous rendrez dans de nombreux endroits inédits pour accomplir des quêtes. Parmi ces zones un peu spéciale, à savoir le domaine des Dieux nordiques, Asgard et le domaine des Géants de glace Jötunheim.
Au sein du Jötunheim, vous pourrez faire une série de quêtes dont l'une se nomme « Un festin mémorable ». Retrouvez ci-dessous comment la lancer et l'accomplir.
-
À lire aussi
Comment compléter la quête « Un festin mémorable » dans AC Valhalla ?
Cette quête et la 4e partie de « La saga des neiges » qui se déroule dans le Jötunheim.
Lors de cette mission, vous devez partir à la rencontre de Suttungr afin de pouvoir vous rapprocher de l'Hydromel dont vous souhaitez vous emparer.
Bien évidemment, faites attentions aux ennemis qui vous attaqueront s'ils vous voient. Une fois proche de Suttungr, une cinématique se lance et vous lui rendez le Chaudron perdu. Il organise en récompense un festin en votre honneur et vous indique où vous pouvez trouver Gunlod.
Rejoignez-la dans la grotte en activant l'entrée. Pour ce faire, allez au centre du cercle et passez ensuite entre les poteaux.
Après avoir parlé à Gunlod, suivez-la jusqu'au festin. Buvez à présent les réserves d'hydromel en vidant le chaudron, le moyen le plus rapide est de participer aux diverses activités.
Quand le chaudron est vide, parlez à Suttungr et suivez ensuite Gunlod à travers les deux grandes portes. À l'intérieur, vous pouvez avoir un moment de romance avec la Géante des glaces si vous avez récupéré le cadeau pour celle-ci lors de la quête précédente.
-
À lire aussi
À votre réveil, récupérez l'Hydromel et sortez de la réserve. À l'extérieur, Loki et Suttungr vous attendent et il vous faut affronter alors le Roi des Géants. Une fois celui-ci vaincu, la quête se termine et la 5e partie se lance.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette quête, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous de Fredericma45.
Rejoignez notre Discord FR sur Assassin's Creed et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !
-
À lire aussi