WeMod, comment utiliser un code de triche sur Assassin's Creed Valhalla ?

Comment utiliser un code de triche dans le mode solo d'Assassin's Creed Valhalla ? Bien qu'il n'en existe pas à proprement parlé, WeMod permet d'obtenir un résultat similaire.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment utiliser un code de triche dans Assassin's Creed Valhalla ? Bien qu'Ubisoft n'ait pas prévu de cheat codes contrairement à Rockstar Games et GTA 5 par exemple, il existe une façon de changer sa façon de jouer grâce à WeMod. Gardons toutefois à l'esprit que cette méthode n'est autorisée que en mode solo, l'utiliser en multijoueur résultera en un ban.

On vous explique ici comment utiliser WeMod sur Assassin's Creed Valhalla sur PC afin de profiter de codes de triche dans le jeu.

WeMod, comment utiliser un code de triche dans Assassin's Creed Valhalla ?

Bien que certains éditeurs intègrent directement des codes de triche dans leurs jeux ce n'est pas le cas d'Ubisoft pour Assassin's Creed Valhalla. Toutefois un logiciel du nom de WeMod, déjà disponible sur de nombreux jeux, devrait permettre de modifier certains paramètres de jeu et ainsi s'amuser dans le mode histoire. Pour le télécharger il suffit de suivre les étapes suivantes.

  • Se rendre sur le site officiel de WeMod.
  • Cliquer sur « Download for Windows » et éxécuter le fichier .exe.
  • Une fois installé il faudra se rendre dans Games pour voir quels jeux sont compatibles.
  • En cliquant sur le jeu différentes options de triche apparaîtront (hauteur de saut, god mode etc).
  • Il faudra ensuite lancer Assassin's Creed Valhalla et utiliser la fonction ALT+TAB pour revenir à WeMod et activer les cheat codes voulus.

Une vidéo YouTube publiée par CliclicTest détaille toute la procédure à suivre pour profiter de WeMod.

Il est à noter qu'il est possible que l'utilisation de ces codes bloquent l'obtention de trophées.

Rejoignez notre Discord FR sur Assassin's Creed et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !