Deck arène 11 Clash Royale, les meilleurs decks pour gagner
Lorsque vous arrivez à l'arène 11, vous débloquez de nouvelles cartes intéressantes telles que l'Électro-sorcier, l'Électro-géant et un bâtiment beaucoup utilisé par les joueurs pros qui est la Tesla.
Nous allons vous proposer 2 decks qui se jouent de manière totalement différente. Dans le premier, on retrouve les Cochons royaux avec les Recrues royales et dans le second, l'Éléctro-sorcier ainsi que le Fût à gobelins.
-
À lire aussi
Quels sont les meilleurs decks arène 11 Clash Royale 2022 ?
Deck 1 : Cochons royaux & Recrues royales
Vous pouvez commencer le combat en plaçant vos Électrocuteurs derrière la tour du roi pour temporiser le jeu, puis placez vos Recrues royales de manière à en envoyer 3 d'un côté et 3 de l'autre. Regardez comment votre adversaire défend et quel côté il privilégie pour envoyer directement vos Cochons royaux de l'autre côté.
Pour la défense, vous avez la Cage gobeline afin de détourner les cartes d'attaques telles que le Chevaucheur de cochon ou les autres cartes tanks. Vous avez aussi les Éléctrocuteurs ainsi que la Machine volante pour vous défendre de toutes les contre-attaques de l'adversaire. Les sorts sont également là pour aider dans vos push pour préshot les Armées de squelettes ou autres petites cartes.
Deck 2 : Electro-Sorcier & Fût à gobelins
Ce deck est très spécial à jouer car il ne comporte pas de tank mais possède 2 bâtiments. Vous pouvez commencer par placer la Fournaise derrière la tour de droite ou gauche et placez votre Cabane de gobelins au milieu de votre map de façon à ce qu'ils partent dans la même direction que les Esprits de feu. Pour attaquer, lancez votre Fût à gobelins sur la tour tout en préparant votre Boule de feu pour préshot toute défense de l'adversaire.
Pour la défense, vous avez les 2 bâtiments pour faire tourner les tanks ainsi que les 2 Armées (Armée de squelettes et Horde de gargouilles). L'Électro-sorcier est aussi une bonne défense contre les troupes qui chargent comme les Zappy ou encore le Cavabélier.
-
À lire aussi