Deck Mega Chevalier Clash Royale 2022
La carte du Méga-chevalier est une carte relativement crainte par les joueurs car c'est une carte très puissante et difficilement défendable. Mais elle doit être entourée d'autres cartes pour pouvoir permettre de mettre le plus de dégâts possibles.
Dans cet article, nous allons vous présenter un deck composé du Méga-chevalier, Mini PEKKA, Gobelin à sarbacane, Fût à squelettes, Chauves-souris, Boule de feu, Fût à barbare, Bombardier.
-
À lire aussi
Quelles cartes pour le deck Méga chevalier sur Clash Royale ?
Ce deck est très peu coûteux malgré la présence du Méga-chevalier. En effet, il ne coûte que 3,4 élixirs ce qui est important lorsque vous jouez à Clash Royale. Le but de ce deck va être de le cycler pour pouvoir avoir le Fût à squelettes et gratter les dégâts sur les tours adverses.
Méga-chevalier - Mini PEKKA - Gobelin à sarbacane - Fût de squelettes - Chauves-souris - Boule de feu - Fût à barbare - Bombardier
Lorsque le combat commence, lancez votre Fût à squelettes sur une tour afin de voir comment l'adversaire le défend. S'il défend avec une Bûche, un Zap ou autres cartes du même style, forcez-le à les jouer pour lancer votre offensive composée du Méga-chevalier et du Fût à squelettes. Votre défense sera combinée du Gobelin à sarbacane, des Chauves-souris, du Bombardier, et du Mini PEKKA. Ces cartes-là vous serviront de contre-attaque très intéressante pour vous mener vers la victoire. Le Méga-chevalier vous servira évidemment de défense efficace contre les Barbares d'élites ou d'autres cartes compliquées à défendre.
Le fait de ne pas avoir de bâtiment peut être un problème. Cependant, vous avez beaucoup de cartes pour défendre donc l'équilibre se fait à ce niveau. Le point faible de ce deck est la Bûche ou d'autres sorts du genre. Il faut savoir anticiper les mouvements de l'adversaire afin de jouer parfaitement votre Fût à squelettes et vos autres cartes de défense.
-
À lire aussi
-
À lire aussi