Les meilleurs cartes Clash Royale, quelles sont les plus OP ?
C'est grâce aux cartes que vous allez gagner vos combat et que vous augmenterez votre niveau sur Clash Royale. Il existe aujourd'hui plus d'une centaine de cartes dans le jeu. Autant dire que ça fait beaucoup ! C'est pour cela qu'il vous faut construire le deck qui vous correspond le plus avec les cartes les plus puissantes.
Nous allons vous donner quelques conseils afin de construire au mieux votre deck en utilisant les cartes les plus efficaces. Celles-ci sont les plus utilisées par les joueurs et nous vous conseillons de les avoir dans vos decks.
-
À lire aussi
Quelles cartes sont les plus importantes à avoir dans son deck ?
- Electrocution (dit « Zap »)
Le Zap est une des cartes les plus utilisées car elle permet d'anéantir des troupes avec de faibles points de vie comme des Armées de squelettes, des Gobelins ou autres cartes. Le Zap permet aussi de ralentir les troupes puisqu'il a une durée d'étourdissement de 0,5 secondes. Il permet donc de remettre à 0 des attaques chargées, comme celles du Dragon de l'enfer ou du Zappy.
- La Boule de feu
La Boule de feu est une carte très puissante car elle permet de vaincre des troupes qui sont stackées. Donc lorsque l'adversaire joue un combo de plusieurs cartes, la Boule de feu peut les anéantir ou les mettre bas en vie. De plus, la Boule de feu peut permettre de terminer une tour du roi grâce a ses dégâts importants.
- Le Chevaucheur de cochon
C'est l'une des cartes d'attaque les plus jouées par les pros. Elle est à la fois rapide, agile, et met de gros dégats à l'adversaire. Son point faible réside dans ses PV qui sont bas. Il faut donc l'accompagner d'une autre carte pour qu'il soit très efficace comme le Sorcier ou le Bourreau.
- Le Géant royal
Le Géant royal est une carte beaucoup critiqué par les joueurs car elle ne nécessite pas beaucoup de skill pour la jouer. Elle reste néanmoins très efficace pour mettre beaucoup de dégâts à l'adversaire. Contrairement au Chevaucheur de cochon, le Géant royal a beaucoup de points de vie et est difficilement défendable accompagné d'un combo comme une Sorcière.
- Le Méga-chevalier
C'est une carte très puissante et, là aussi, difficilement défendable. Le Méga-chevalier peut prendre de l'élan et sauter sur n'importe quelle autre troupe terrestre. Il est alors presque invicible. De plus, il met des dégâts de zône, ce qui le rend encore plus difficile à défendre. Un moyen efficace pour l'éliminer est d'utiliser une Tour de l'enfer.
- La Tour de l'enfer
Il est toujours important d'avoir un bâtiment dans son deck. C'est pour cela que nous vous conseillons la Tour de l'enfer. Elle est très efficace car elle met des dégâts en continu en augmentant à chaque seconde. De plus, elle à une très grande portée ce qui lui permet de toucher sa cible de très loin. Elle est une bonne défense contre les cartes du type Golem, Géant royal ou Méga-Chevalier.
- Les squelettes
Au nombre de 3, ces squelettes n'auront pas de quoi faire peur à votre adversaire. Mais attention, ils joueront un rôle très important dans l'organisation de votre deck. Il permettront de faire tourner vos carte puisqu'il ne coûtent qu'un seul élixir. De plus, ces squelettes peuvent permettre de détourner des cartes comme le Prince ou alors la Voleuse quand ils chargent.
-
À lire aussi
-
À lire aussi