TFT : Hero Augment au Set 8, comment fonctionnent les Optimisations Héroïques ?
C'est officiel : les Augments (ou Optimisations en français) sont désormais une mécanique officielle de Teamfight Tactics. Elles devraient donc exister à chaque set, bien qu'il puisse y avoir des nouveautés à chaque fois.
Pour le Set 8, Riot a déjà annoncé un petit twist : les Optimisations Héroïques, ou Hero Augments, qui boostent non pas votre composition mais un champion en particulier.
Les différentes Hero Augments du Set 8 de TFT
Champions à 1 PO
Ashe |
Concentration laserVous gagnez une Ashe. Elle gagne +40% de vitesse d'attaque. Ce bonus est doublé quand sa compétence est active.
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Concentration de groupeVous gagnez une Ashe. Quand elle est sur le plateau, vos unités gagnent +20% de vitesse d'attaque. Ce bonus est doublé quand la compétence d'Ashe est active.
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Blitzcrank |
Défenses dynamiquesVous gagnez un Blitzcrank et un Lithoplastron de gargouille. Quand il lance sa compétence, sa durée augmente de 2 sec par ennemi qui le cible.
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Grappin propulséVous gagnez un Blitzcrank. Il a +300 PV bonus. Début du combat : il attire l'ennemi le plus éloigné et l'étourdit pendant 2 sec.
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Galio |
Horion de la justiceVous gagnez un Galio. Sa compétence coûte 50 pts de mana en moins, inflige 75% de dégâts supplémentaires et projette sa cible dans les airs pendant 2 sec.
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La sécurité avant toutVous gagnez un Galio. Quand il est sur le plateau, votre équipe gagne +20 armure et +20 résistance magique. Ce bonus est doublé pendant 4 sec après avoir reçu un bouclier.
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Gangplank |
Ricochet de feuVous gagnez un Gangplank. Sa compétence rebondit sur une deuxième cible, infligeant 75% de dégâts.
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Prime au mériteVous gagnez un Gangplank. Quand il est sur le plateau, votre équipe a 50% de chances de gagner 1 PO lors d'une élimination.
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Kayle |
Ascension divineVous gagnez une Kayle. Elle gagne des bonus selon son niveau d'étoiles.
2 : et +3 de portée d'attaque. 3 : et ses attaques tirent 2 projectiles supplémentaires qui infligent 50% de dégâts. |
Portée vertueuseVous gagnez une Kayle. Début du combat : elle et ses 2 alliés les plus proches gagnent +2 de portée d'attaque et +25% de vitesse d'attaque.
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Lulu |
Poussée de croissanceVous gagnez une Lulu. Quand elle lance sa compétence, elle gagne +125 PV bonus et +25 puissance (effet cumulable).
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Croissance accéléréeVous gagnez une Lulu. Quand elle est sur le plateau, elle et ses alliés équipés d'un objet gagnent +35 puissance.
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Lux |
Anomalie éclairanteVous gagnez une Lux. Toutes les 2 utilisations, sa compétence inflige 180% de dégâts supplémentaires.
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Barrière radieuseVous gagnez une Lux. Début du combat : elle octroie à ses 2 alliés les plus proches un bouclier de 400 PV et +40 puissance.
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Nasus |
Toujours plusVous gagnez un Nasus. Il a +10% de dégâts d'attaque. Ce bonus est définitivement augmenté de 2% chaque fois qu'il utilise sa compétence.
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Dévoreurs d'âmesVous gagnez un Nasus. Quand il est sur le plateau, vos unités récupèrent 300 PV chaque fois qu'elles participent à une élimination.
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Poppy |
Petite, mais costaudeVous gagnez une Poppy. Elle gagne +200 armure.
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Présence immuableVous gagnez une Poppy. Début du combat : votre Poppy la plus forte octroie un bouclier de 325 PV à toutes vos unités.
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Renekton |
Règne de la colèreVous gagnez un Renekton. Il gagne +40% de vitesse d'attaque. Ce bonus augmente de 4% tous les 100 PV manquants.
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Destruction des faiblesVous gagnez un Renekton. Quand il est sur le plateau, vos unités infligent 8% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est triplé contre les ennemis qui ont moins de 50% de leurs PV.
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Sylas |
RégicideVous gagnez un Sylas. Il gagne +20% de PV max et inflige 40% de dégâts supplémentaires.
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Chaînes de pétriciteVous gagnez un Sylas. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +30 pts de mana de départ et sa compétence applique 35% d'inflation du mana sur les ennemis touchés.
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Talon |
ParkourVous gagnez un Talon. Il gagne +60 puissance. Après avoir tué un ennemi, il récupère 40 pts de mana.
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Rage bovineVous gagnez un Talon. Quand il est sur le plateau, vos alliés gagnent +12% de dégâts d'attaque et +12 puissance. Ce bonus est triplé quand ils ont moins de 50% de leurs PV.
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Wukong |
CycloneVous gagnez un Wukong. Il a +10 puissance et la portée de sa compétence est augmentée de 1 hexagone.
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Mana simiesqueVous gagnez un Wukong. Quand il est sur le plateau, à chaque combat, vos unités récupèrent 75% de leur mana la première fois qu'elles lancent leur compétence.
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Champions à 2 PO
Annie |
Bouclier réflecteurVous gagnez une Annie. Tant que le bouclier de sa compétence est actif, les ennemis qui attaquent Annie subissent 185 pts de dégâts magiques (une fois toutes les 1 sec).
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Esprit ardentVous gagnez une Annie. Quand elle est sur le plateau, vos unités gagnent +15 puissance. Ce bonus est triplé quand une unité a moins de 50% de ses PV.
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Camille |
Défenses adaptativesVous gagnez une Camille. Elle gagne +20% de dégâts d'attaque. La première fois que Camille tombe sous 50% de ses PV, elle gagne un bouclier dont les PV sont équivalents à 600% de ses dégâts d'attaque.
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Représailles HextechVous gagnez une Camille. Quand elle est sur le plateau, vos unités infligent 10% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est augmenté de 5% chaque fois qu'un allié meurt.
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Draven |
League of DravenVous gagnez un Draven. Il a +35% de dégâts d'attaque. Quand il tue un ennemi, vous avez 35% de chances de gagner 1 PO.
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Haches impitoyablesVous gagnez un Draven. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +75% de chances de coup critique.
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Ezreal |
Force grandissanteVous gagnez un Ezreal. Quand il lance sa compétence, il gagne +25% de vitesse d'attaque et +25 puissance jusqu'à la fin du combat (effet cumulable).
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Partage archéologiqueVous gagnez un Ezreal. Début du combat : votre Ezreal le plus fort octroie un artefact temporaire à l'allié le plus proche jusqu'à la fin du combat et vous gagnez 1 PO.
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Fiora |
Escrime de pointeVous gagnez une Fiora. Tant que sa compétence est active, elle gagne +175 armure et résistance magique.
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Vitalité animaleVous gagnez une Fiora. Quand elle est sur le plateau, vos unités récupèrent des PV équivalents à 2% de leurs PV max à chaque attaque.
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Jinx |
Enthousiasme !Vous gagnez une Jinx. Quand elle participe à une élimination, elle gagne +125% de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement pendant 7 sec.
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Et ça fait bim bam boum !Vous gagnez une Jinx. Quand elle est sur le plateau, à chaque combat, vos unités gagnent +9% de vitesse d'attaque. Ce bonus est triplé quand le premier ennemi meurt
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Lee Sin |
Rempart purificateurVous gagnez un Lee Sin. Sa compétence coûte 30 pts de mana en moins. Quand il lance sa compétence, il dissipe tous les effets négatifs qui l'affectent et il récupère 12% de ses PV manquants.
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RevigorationVous gagnez un Lee Sin. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +20% de vitesse d'attaque. Ce bonus est doublé pendant 3 sec après avoir reçu un bouclier.
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Malphite |
Comme un rocVous gagnez un Malphite. Il a de la puissance équivalente à 100% de son armure et la durée de l'armure de sa compétence augmente de 4 sec.
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Esprit gardienVous gagnez un Malphite. Quand il est sur le plateau, vos unités récupèrent 20% de leurs PV manquants chaque fois qu'elles lancent leur compétence.
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Rell |
FerromancieVous gagnez une Rell. Elle a +70 puissance et subit 30% de dégâts en moins.
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Ferromancie canaliséeVous gagnez une Rell. Quand elle est sur le plateau, vos unités gagnent +20 armure et résistance magique, et +5 quand elles lancent leur compétence (effet cumulable).
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Sivir |
PourboiresVous gagnez une Sivir. Toutes les 2 utilisations de sa compétence, votre Sivir la plus forte génère 1 PO avec 5% de chances de générer 1 PO de plus.
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Pizza à volontéVous gagnez une Sivir. Quand elle est sur le plateau, toutes les 7 sec, vos unités récupèrent 15% de leurs PV manquants et dissipent tous les effets négatifs qui les affectent.
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Vi |
Force implacableVous gagnez une Vi. Quand elle subit ou inflige des dégâts, elle gagne +3% de dégâts d'attaque et +3 puissance, armure et résistance magique (cumulable jusqu'à 25 fois).
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Leçons de boxeVous gagnez une Vi. Quand elle est sur le plateau, vos unités gagnent +200 PV bonus.
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Yasuo |
Vent vampiriqueVous gagnez un Yasuo. Il a +66% d'omnivampirisme.
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ExilVous gagnez un Yasuo. Quand il est sur le plateau, les alliés qui n'ont pas d'allié adjacent au début du combat gagnent +25% de vitesse d'attaque.
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Yuumi |
Précision du prédateurVous gagnez une Yuumi. Elle gagne +30 puissance et +75% de chances de coup critique et sa compétence peut infliger des coups critiques.
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Zouuu !Vous gagnez une Yuumi. Quand elle est sur le plateau, vos unités gagnent +20% de vitesse d'attaque et foncent sur leurs cibles.
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Champions à 3 PO
Alistar |
BéhémothVous gagnez un Alistar. Il a +300 PV bonus et sa compétence inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 30% de ses PV max.
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Smash !Vous gagnez un Alistar. Il récupère 10 pts de mana par seconde et sa compétence touche tous les ennemis dans un rayon de 1 hexagone(s).
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Cho'Gath |
Énergie du NéantVous gagnez un Cho'Gath. Chaque fois que sa compétence touche un ennemi, Cho'Gath lui vole 60% de sa résistance magique.
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Barrière cosmiqueVous gagnez un Cho'Gath. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +40 résistance magique. Ce bonus est doublé pour Cho'Gath.
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Jax |
AcharnementVous gagnez un Jax. Toutes les 3 attaques, il gagne +9% de vitesse d'attaque jusqu'à la fin du combat (effet cumulable).
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EsquiveVous gagnez un Jax. Quand il est sur le plateau, à chaque combat, vos unités gagnent +100% de chances d'esquive pendant 2 sec la première fois qu'elles tombent sous 50% de leurs PV.
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Kai'Sa |
MulticibleVous gagnez une Kai'Sa. Toutes les 3 attaques, elle lance une attaque bonus contre un ennemi proche.
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Don des étoilesVous gagnez une Kai'Sa. Elle octroie 100% de la vitesse d'attaque bonus de sa compétence à son allié le plus proche.
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LeBlanc |
Sceaux périlleuxVous gagnez une LeBlanc. Tous les 3 sceaux lancés par sa compétence, elle lance un sceau supplémentaire sur l'ennemi qui a le moins de PV.
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Image miroirVous gagnez une LeBlanc. Début du combat : votre LeBlanc la plus forte duplique son allié le plus proche. La copie est dotée de 70% des PV de l'unité d'origine et n'a pas d'objets ni de types.
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Nilah |
Joie partagéeVous gagnez une Nilah. Elle gagne +40 puissance. Début du combat : votre Nilah la plus forte équipe son allié le plus proche d'une copie temporaire d'un de ses objets normaux.
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Voile de liesseVous gagnez une Nilah. Début du combat : elle et ses 4 alliés les plus proches deviennent immunisés contre les contrôles de foule pendant 20 sec.
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Rammus |
Carapace cloutéeVous gagnez un Rammus. Quand il est touché par une attaque, il inflige des dégâts magiques équivalents à 180% de son armure à tous les ennemis proches (une fois toutes les 2 sec).
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Tatou très blindéVous gagnez un Rammus. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +40 armure. Ce bonus est doublé pour lui-même.
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Riven |
RéverbérationVous gagnez une Riven. Elle a +20 puissance et sa compétence se lance également sur l'allié qui a le moins de PV.
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BravoureVous gagnez une Riven. Début du combat : elle octroie aux alliés adjacents et à elle-même un bouclier équivalent à 40% de leurs PV max pendant 15 sec.
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Senna |
AbsolutionVous gagnez une Senna. Elle gagne +20% de vitesse d'attaque. Ce bonus augmente de 20% toutes les 5 sec.
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Formation militaireVous gagnez une Senna. Début du combat : elle et ses alliés adjacents gagnent +30% de dégâts d'attaque.
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Sona |
Réseau énergétiqueVous gagnez une Sona. Elle gagne +30 puissance et sa compétence tire 1 rayon de plus.
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Courant secretVous gagnez une Sona. Début du combat : votre Sona la plus forte octroie 50 pts de mana à ses 2 alliés les plus proches.
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Vayne |
Dégâts de zoneVous gagnez une Vayne. Sa compétence tire également sur 2 autres ennemis proches, infligeant 50% des dégâts.
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Sous le couvert de la nuitVous gagnez une Vayne et un Manteau de la nuit. Quand elle est sur le plateau, les alliés équipés d'un Manteau de la nuit gagnent +35% de vitesse d'attaque.
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Vel'Koz |
GelureVous gagnez un Vel'Koz. Sa compétence inflige 200% de dégâts supplémentaires en 20 sec (effet cumulable).
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Toundra glacialeVous gagnez un Vel'Koz. Début du combat : il gèle les ennemis de 30% pendant 6 sec.
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Zoé |
Bulle jumelleVous gagnez une Zoé. Sa compétence envoie une seconde bulle sur une autre cible, infligeant 60% de dégâts.
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Au lit !Vous gagnez une Zoé. Début du combat : elle étourdit les 3 ennemis qui ont le moins de PV pendant 4 sec.
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Champions à 4 PO
Aurelion Sol |
Extinction massiveVous gagnez un Aurelion Sol. Il a +10 puissance et les météorites de sa compétence sont plus grandes.
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Force d'impactVous gagnez un Aurelion Sol. Sa compétence étourdit les ennemis touchés pendant 2 sec.
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Bel'Veth |
Effusion de sangVous gagnez une Bel'Veth. Elle a +25% d'omnivampirisme. Ce bonus est triplé quand elle a moins de 50% de ses PV.
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Mère du NéantVous gagnez une Bel'Veth. Début du combat : votre Bel'Veth la plus forte fait apparaître 2 engeances du Néant (dotées de 75% de leurs PV standard) devant elle.
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Ekko |
RéZonanceVous gagnez un Ekko. Sa compétence touche tous les ennemis dans un rayon de 2 hexagones et inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 300% de sa résistance magique.
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ChronofractureVous gagnez un Ekko. Quand il est sur le plateau, après 10 sec de combat, il étourdit tous les ennemis pendant 2 sec.
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Miss Fortune |
Mercenaire lagomorpheVous gagnez une Miss Fortune. Sa compétence couvre une zone conique plus large. Quand elle lance sa compétence, elle gagne un bouclier de 250 PV pendant 2 sec.
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Pluie de POVous gagnez une Miss Fortune. Quand elle est sur le plateau, tous les 3 combats contre un joueur, vous générez 20 PO.
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Samira |
StyléVous gagnez une Samira. Elle a +30% de dégâts d'attaque. Quand elle participe à une élimination, elle récupère 30% de son mana max.
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Casse-couVous gagnez une Samira. Vos unités gagnent +4.5% de vitesse d'attaque tous les 10 PV qu'il manque à votre Tacticien.
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Sejuani |
Prison de glaceVous gagnez une Sejuani. Elle a +20 armure et résistance magique et sa compétence affecte tout le plateau.
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DislocationVous gagnez une Sejuani. Sa compétence étourdit pendant 1 sec de plus et les ennemis étourdis subissent 20% de dégâts supplémentaires.
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Sett |
Protocole coup-de-poingVous gagnez un Sett. Il a +40 armure et résistance magique. Sa compétence repousse le premier ennemi touché, ce qui le détruit s'il est projeté hors de l'arène.
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Boucliers régénérateursVous gagnez un Sett et un Médaillon de l'Iron Solari. Après la rupture des boucliers de votre équipe, Sett les recharge de 40% pendant 3 sec.
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Soraka |
Amélioration : BerzerkVous gagnez une Soraka. Après 15 sec de combat, toutes les utilisations de sa compétence sont renforcées.
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Protocole cybernétiqueVous gagnez une Soraka. Quand elle est sur le plateau, vos unités récupèrent 15 pts de mana toutes les 5 sec.
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Taliyah |
Tisseuse de pierresVous gagnez une Taliyah. Elle a +25 puissance et sa compétence inflige 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis qui ont plus de 1600 PV max.
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Protégés par la rocheVous gagnez une Taliyah. Début du combat : Taliyah octroie aux 3 alliés qui ont le plus de PV un bouclier équivalent à 60% de leurs PV max.
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Viego |
Deuil éternelVous gagnez un Viego. Il a +10 puissance et sa compétence inflige jusqu'à 50% de dégâts supplémentaires, selon les PV manquants de l'ennemi.
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Dernier rempartVous gagnez un Viego. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +12% d'omnivampirisme. Ce bonus est triplé quand il reste 2 alliés ou moins.
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Zac |
Super costaudVous gagnez un Zac. Il gagne +1000 PV bonus et est immunisé contre les contrôles de foule.
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FrondeVous gagnez un Zac. Début du combat : Zac lance ses 2 alliés les plus proches sur la ligne arrière ennemie, étourdissant les ennemis touchés pendant 3 sec.
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Zed |
Technique des ombresVous gagnez un Zed. Il a +15% de dégâts d'attaque. Quand il tue un ennemi, il gagne 15% des dégâts d'attaque de ce dernier jusqu'à la fin du combat.
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Mépris des faiblesVous gagnez un Zed. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +9% de vitesse d'attaque. Après avoir participé à une élimination, elles se ruent sur une nouvelle cible et obtiennent le triple de ce bonus pendant 3 sec.
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Champions à 5 PO
Aphelios |
Balles perforantesVous gagnez un Aphelios. Ses attaques appliquent 10% de scission sur les ennemis jusqu'à la fin du combat (effet cumulable).
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Chargés à blocVous gagnez un Aphelios. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +15% de dégâts d'attaque. Ce bonus augmente de 10% toutes les 5 sec.
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Fiddlesticks |
Souvenirs traumatisantsVous gagnez un Fiddlesticks. Quand un allié meurt, Fiddlesticks gagne +200 PV bonus jusqu'à la fin du combat.
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Corruption absolueVous gagnez un Fiddlesticks. Début du combat : Fiddlesticks octroie +30 puissance à son allié le plus proche et lui permet de partager ses âmes corrompues.
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Janna |
Informations éclairVous gagnez une Janna. Sa compétence lui rend 15 pts de mana par ennemi touché.
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Tempête du siècleVous gagnez une Janna. Les effets de Miss météo sont augmentés de 100%.
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Leona |
Forme finaleVous gagnez une Leona. Elle a +30 puissance et sa compétence coûte 30 pts de mana en moins.
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Éclipse totaleVous gagnez une Leona. Quand elle est sur le plateau, vos unités subissent 20 pts de dégâts en moins.
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Mordekaiser |
Royaume de métalVous gagnez un Mordekaiser. Il gagne +20 puissance toutes les 4 sec.
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OblitérationVous gagnez un Mordekaiser. Début du combat : il applique 20% de scission magique et 20% de scission sur les ennemis.
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Nunu |
La boule magiqueVous gagnez un Nunu. Il a +30 puissance et +20% de vitesse de déplacement.
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Rire contagieuxVous gagnez un Nunu. Quand il est sur le plateau, vos unités gagnent +10 puissance. Ce bonus augmente de 10 toutes les 5 sec.
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Syndra |
Débordement de puissanceVous gagnez une Syndra. Les alliés invoqués par sa compétence gagnent +70% de dégâts d'attaque, +70 puissance, +70 armure et +70 résistance magique.
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Réserves de puissanceVous gagnez une Syndra. Quand elle est sur le plateau, vos unités gagnent +6 puissance par champion sur votre banc.
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Urgot |
Mon précieuxVous gagnez un Urgot. Sa compétence a 25% de chances supplémentaires de faire remonter un trésor.
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Marée montanteVous gagnez un Urgot. Début du combat : Urgot octroie +30% de vitesse d'attaque aux alliés adjacents.
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Comment fonctionnent la Hero Augment, ou Optimisation Héroïque du Set 8 de TFT ?
Les Optimisations Héroïques fonctionnent comme des Augments standards, mais au lieu de booster tout votre gameplay, elles sont centrées sur un champion en particulier. Voici les règles qui s'appliquent :
- Elles remplacent n'importe laquelle des trois Augments habituelles que vous avez chaque partie
- Vous ne pouvez en avoir qu'une seule par partie
- Tous les joueurs y ont accès au même moment
- Tous les joueurs ont accès à des champions de la même rareté (exemple : 2 champions à 2 PO et 1 champion à 3 PO)
- La rareté possible dépend du stage de l'augment
- En 2-1 vous ne pourrez avoir que des champions à 1, 2 ou rarement 3 PO
- En 3-2 vous pourrez avoir des champions à 2, 3 ou rarement 4 PO
- En 4-2 vous pourrez rarement avoir des champions à 5 PO
- Elles vous donnent un exemplaire de l'unité concernée
- Chaque champion a 2 Optimisations Héroïques différentes qui lui sont associées
- L'une est plus axée carry, donnant de la puissance au champion
- L'autre est plus axée soutien, boostant son utilitaire ou toute votre équipe si vous le jouez
Pour plus d'informations sur le Set 8 de TFT, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouveaux champions, aux nouvelles classes et origines, ou encore à la date de sortie.
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